[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1431 27 Juillet 2018 10:12:32

Hello ! J'ai fini Stasi Wolf que j'ai beaucoup aimé. Et j'ai commencé La fille de l'assassin, le tome 2 du Fou et l'assassin de Robin Hobb. Comme en VO les deux tomes en forment un seul, je ne voulais pas attendre trop longtemps pour lire cette suite.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1432 27 Juillet 2018 11:53:59

Je n'ai pas commencé ce troisième cycle, je me suis arrêtée à la fin du second. J'adore l'AR mais j'aimerais lire La cité des anciens avant de commencer le dernier cycle :).
    Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#1433 27 Juillet 2018 12:09:01

Oui en effet, il faut mieux les lire en rapprochés :P

Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1434 06 Août 2018 12:07:55

Vuhj, j'ai lu deux tomes de La cité des Anciens, je n'ai pas continué depuis. Il faudrait...

Lianne, oui :)

J'ai fini mon tome 2 du Fou et l'assassin et j'ai adoré et maintenant je lis Written in my Own Heart's Blood (Écrit à l'encre de mon coeur), le tome 8 d'Outlander de Diana Gabaldon. 1300 pages en VO, j'y suis pour un petit moment. J'ai commencé il y a 5 jours et j'en suis à 20 %. Je me régale.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1435 30 Août 2018 10:59:32

Hello, j'ai enfin fini Written in my Own Heart's Blood et malgré un petit coup de mou lors d'une nouvelle bataille pour la guerre d'indépendance, j'ai énormément aimé. Vivement la sortie du tome 9. Maintenant je lis le tome 7 du journal d'Aurélie Laflamme, Plein de secrets, d'India Desjardins.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1436 31 Août 2018 20:08:56

une bataille qui donne un coup de mou? je veux plus de précision.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1437 02 Septembre 2018 18:30:56

C'est juste que trop de batailles, trop longues, ça m'ennuie et que ce n'est pas ce que j'ai envie de lire dans Outlander.

J'ai fini le tome 7 d'Aurélie Laflamme qui était bien sympa et je lis Juste quelqu'un de bien d'Angéla Morelli. Je l'ai commencé hier et je le dévore.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1438 03 Septembre 2018 12:44:23

Rho plus je vois d'avis sur les tomes avancés d'Outlander et moins j'ai envie de continuer, car j'ai l'impression que ce qui me plait (l'alternance passé/ présent par exemple) disparait peu à peu.
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1439 06 Septembre 2018 11:49:19

Tu en es à quel tome Mypianocanta ?

J'ai fini Juste quelqu'un de bien il y a déjà trois jours et je lis Alice et l'Épouvanteur, le tome 12 de L'apprenti Épouvanteur de Joseph Delaney. J'en suis au tiers et je dois avouer que je m'ennuie un peu...
  • Lianne

Empereur des pages

#1440 06 Septembre 2018 11:50:05

Dommage pour l'épouvanteur, j'espère que la suite sera un peu meilleure.