[Suivi lecture] Ryuuchan

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#311 11 Août 2018 17:21:22

Il n'est pas classé jeunesse Plaguers ? ça pourrait expliquer ton impression…
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#312 11 Août 2018 18:54:26

Non il est classé normal ^^ Mais je crois que c'est le premier roman de l'autrice ; peut-être le temps d'affiner son style ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#313 11 Août 2018 19:04:16

C'est aussi une bonne explication =D
  • Ryuuchan

#314 28 Août 2018 20:57:47

Plaguers fini, j'ai enchaîné sur Les sentiers des Astres de Stefan Platteau, que j'ai rencontré aux Imaginales. Un gros, gros coup de coeur fantasy. J'embraye sur le 2e tome :)
  • Ryuuchan

#315 06 Septembre 2018 19:05:26

Fini le tome 2 des Sentiers des Astres :)

Lancée dans Le songe d'une nuit d'octobre, de Roger Zelazny dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge (y en a qui participent ? :D). Et en parallèle, Visite fantôme, de Luce Basseterre, que j'ai ENFIN reçu après 2 mois d'attentes (merci AmaCrotte :( ).
  • Ryuuchan

#316 09 Septembre 2018 09:57:58

Le songe fini. Très sympa. J'embraille sur L'enfant de poussière, de Patrick Dewdney :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#317 09 Septembre 2018 13:57:57

On voit beaucoup L' Enfant de poussière. Pour l'instant il ne me tente pas vraiment.
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#318 09 Septembre 2018 14:01:25

C'est vrai que l'enfant de poussière est partout, et les avis sont globalement très positifs !
    Mais je suis comme My, je ne sais pas pourquoi, ça ne me dit rien. Je ne sais pourtant pas grand chose dessus, mais la couverture ne me plait pas du tout (je sais c'est stupide mais j'arrive pas à revenir sur ça xD)
  • Ryuuchan

#319 12 Septembre 2018 18:37:59

Comme vous, pas plus tentée que ça, mais les avis positifs et l'éditeur, dont j'apprécie plutôt les publications, m'ont décidée à tenter. Et pour l'instant je dois dire que c'est plutôt pas mal. Personnages très sympa, univers que j'aime déjà beaucoup. J'attends de voir parce que, comme tout début de cycle fantasy, le plantage de décors est un peu long. Mais je dois dire que pour l'instant je suis agréablement surprise :)

Sinon fini Bob textile futé et Visite fantôme également ; petits récits sympa. Je crois que je vais goûter aux autres nouvelles du catalogue de l'éditeur ^^
  • Espyvie

Mange-mots

#320 13 Septembre 2018 06:39:29

J'ai l'enfant de poussière en W.L. sûrement suite à un avis positif. J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé pour voir s'il y reste.