[Suivi lecture] Cerisia

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1731 25 Août 2018 13:37:26

Coucou,
    contente de te revoir par ici ! actualiser mon blog était mon objectif de l'été et clairement c'est raté car j'ai encore nombre de chroniques en retard sans parler de tout ce que je voulais partager à côté. Mais comme en ce moment, j'ai l'impression que ça ne sert à rien… no comment :S

Bon week-end et bonne lecture à toi =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1732 25 Août 2018 14:18:20

Mypianocanta, chaque semaine de cet été je me disais "bon cette semaine je mets le blog à jour" puis ben c'est toujours pas fait ! c'est surtout que j'ai énormément de retard sur deux ou trois chroniques de partenariat. Et je voulais faire des billets sur le point de croix, le coloriage, les puzzles !!!

Pourquoi tu dis que ça ne sert à rien de mettre à jour ? tu as pas mal de visiteurs non ?

Bon week-end à toi aussi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1733 25 Août 2018 17:25:55

pas vraiment non : entre 15 et 20 par jour, c'est assez ridicule en fait. Et la plupart viennent d'ici alors sur les chroniques de livres ils savent déjà à peu près ce que je vais dire. Mais bon, je me demande souvent pourquoi je continue et quand j'arrête ça me manque. Faut pas chercher :lol:
    merci de ton passage d'ailleurs !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1734 26 Août 2018 14:06:12

ça doit être mieux que moi :ptdr: en tout cas demain je le mets à jour et aujourd'hui Happy Happy la vidéo de Guimause est en ligne pour le Pumpkin Autumn Challenge et j'adooooore ce challenge :heart:

Je continue ma lecture de L'antarctique le rêve d'une vie de Mike Horn que je vais finir cet après-midi, ça sera le premier livre lu du #LTGWE

Bon dimanche après-midi
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1735 27 Août 2018 14:48:46

Bon challenge d'automne alors (ah ben non, il ne commence pas tout de suite).
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#1736 28 Août 2018 09:36:17

J'attendais le Pumpkin Autumn Challenge avec impatience aussi, je suis en train de préparer ma PAL :yeah:
    Et pour le blog, ça me fait pareil, tellement peut de monde que ça donne l'impression de parler dans le vide des fois. Je vais peut être tenter de réanimer ma chaîne youtube, histoire de me remotiver =)

cerisia a écrit

ça doit être mieux que moi :ptdr: en tout cas demain je le mets à jour et aujourd'hui Happy Happy la vidéo de Guimause est en ligne pour le Pumpkin Autumn Challenge et j'adooooore ce challenge :heart:

Je continue ma lecture de L'antarctique le rêve d'une vie de Mike Horn que je vais finir cet après-midi, ça sera le premier livre lu du #LTGWE

Bon dimanche après-midi

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1737 09 Septembre 2018 20:53:21

Coucou, me voilà de retour après une semaine de vacances à la Grande-Motte :pink: 

J'ai lu le tome 2 des Chroniques lunaires que j'ai énormément aimé, je lirais forcément la suite !!!  J'ai lu le nouveau Amélie Nothomb, une très bonne lecture - j'ai lu aussi le tome 2 Bleu Saphir de Kerstin Gier, un tome totalement inutile qui n'apporte absolument rien à l'histoire, ça se laisse lire mais bon ....
    et j'ai lu La maison des intensions particulières de John Boyle, une lecture bouleversante, j'ai adoré.
    ça fait très longtemps que je n'ai pas autant lu en une semaine et ça fait du bien :) et cerise sur le gâteau je lisait soir sur la terrasse face à la plage ou sur la plage :heart::heart::heart:
    Donc des chroniques à venir je l'espère rapidement lol 

Maintenant je vais lire en LC commune sur facebook Le fléau de Stephen King.

Demain je vais faire ma liste pour le Pumpkin Autumn Challenge, j'ai sorti les livres de ma PAL avant de partir en vacances maintenant le plus dur dispatché dans les différents menus lol

*Jelydragon tu as ranimé ta chaine ?

Dernière modification par cerisia (09 Septembre 2018 20:57:02)

• jelydragon

Constructeur de PAL

#1738 10 Septembre 2018 10:56:29

cerisia a écrit

*Jelydragon tu as ranimé ta chaine ?

Non, j'ai filmé une vidéo, mais je n'aime pas le résultat, je ne vais pas la publier, je crois que j'ai du mal avec mon image et que je me pose trop de questions :goutte:
    Et puis c'est tellement long de faire du montage, c'est l'aspect décourageant.

Les chroniques lunaires me tentent beaucoup. Ce n'est pas trop jeunesse ?

Dernière modification par jelydragon (10 Septembre 2018 10:56:48)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1739 10 Septembre 2018 22:08:37

Jelydragon, non Les chroniques Lunaires ce n'est pas trop jeunesse du tout :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1740 18 Septembre 2018 15:01:21

Coucou, j'ai abandonné Le fléau de Stephen King tout comme ça avait été le cas avec "ça" , cet auteur m'ennuie profondément, il n'est pas fait pour moi du tout c'est sûr, ça ne vaut pas Maxime Chattam ou Karine Giebel.

Justement j'ai commencé Juste une ombre de Karine Giebel, et là c'est du très bon, de l'émotion, du suspence, cette autrice a le don de me donner les larmes aux yeux, il y a de la finesse, une écriture superbe, un très bon rythme...une valeur sûr <3

Samedi soir je suis allée au cinéma voir Harry Potter à l'école des sorciers avec ma fille et mes deux petites-filles, Zoé 8 ans et demi et Manon 6 ans (en novembre). Déjà revoir HP au ciné c'est génial, et la dernière fois que j'y suis allée c'était justement avec ma fille il y a quelques années de cela lol c'était émouvant <3

Dernière modification par cerisia (18 Septembre 2018 15:04:12)