[Suivi lecture] Gribouille Lechat II

• Espyvie

Mange-mots

#291 07 Septembre 2018 09:54:41

Super, merci pour cet avis positif :-) Celà a renouvelé mon intérêt pour ce livre. Les questions soulevées dedans, que tu évoques dans ta chronique, ont vraiment l'air intéressantes.

Ah oui quand même ! Du coup il y avait démons intimes dans le lot ?

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#292 07 Septembre 2018 11:31:53

Espyvie a écrit

Ah oui quand même ! Du coup il y avait démons intimes dans le lot ?

Non =)

• Gribouille Lechat

#293 09 Septembre 2018 11:54:02

Bonjour !

J'ai commencé Spectres. Je n'ai lu qu'une soixantaine de pages, mais c'est déjà bien angoissant... :)
  • Grominou

Administratrice

#294 10 Septembre 2018 07:31:54

Gribouille Lechat a écrit

Pour Dean Koontz, non, ce n'est pas mon premier livre de lui. J'en ai lu 13 déjà. J'aime bien, même si ce n'est pas du niveau de Stephen King. :-)

Je n'ai jamais lu de Koontz mais j'ai dans l'idée qu"il est plus gore que King, je me trompe?

• Gribouille Lechat

#295 10 Septembre 2018 11:51:52

Grominou => Non, tu ne te trompes pas. C'est vrai que c'est moins psychologique et plus "horreur" pure que King. ;)

Bonjour à tous !

Voici mon C'est lundi, dans lequel vous saurez tout sur mes lectures passées, présentes et à venir. ;)

<image>

Dernière modification par Gribouille Lechat (10 Septembre 2018 11:53:16)

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#296 10 Septembre 2018 13:38:46

Joli programme ! Bon courage !
  • Grominou

Administratrice

#297 10 Septembre 2018 18:05:33

Grominou => Non, tu ne te trompes pas. C'est vrai que c'est moins psychologique et plus "horreur" pure que King. ;)

Ok, alors je continue à penser que ce n'est pas pour moi, alors que j'adore King!:lol:

• Gribouille Lechat

#298 10 Septembre 2018 19:18:39

Grominou a écrit

Ok, alors je continue à penser que ce n'est pas pour moi, alors que j'adore King!:lol:

Ce n'est pas non plus hyper gore. Je pense que tu devrais essayer, si tu aimes King.
    C'est moins gore que Clive Barker, par exemple (je pense à ses "Livres de sang").
    Franchement, tu devrais tester.
    Si tu veux, regarde ma chronique de Seule survivante, et je pense que tu changeras d'avis. ;)

• Gribouille Lechat

#299 10 Septembre 2018 19:24:13

Grominou a écrit

Ce n'est pas non plus hyper gore. Je pense que tu devrais essayer, si tu aimes King.
    C'est moins gore que Clive Barker, par exemple (je pense à ses "Livres de sang").
    En fait, ça dépend vraiment des titres.
    Certains font plus flipper que d'autres, mais "gore" est quand même un mot un peu trop fort, je pense.
    Si tu veux, regarde ma chronique de Seule survivante, et je pense que tu changeras d'avis. ;)

• Grominou

Administratrice

#300 10 Septembre 2018 21:29:58

Grominou a écrit

En fait, ça dépend vraiment des titres.
    Certains font plus flipper que d'autres, mais "gore" est quand même un mot un peu trop fort, je pense.

Ah ben j'avoue que ta chronique donne envie, je tenterai peut-être le coup!;)