Votre dernier jeux vidéo

 
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #61 07 Août 2018 15:55:50

    Pas très original par chez moi : j'ai repris un abonnement à WoW et pré-acheté Battle For Azeroth. Déjà bien la mort sur ce qui se passe en pré-patch :'(

    Sinon en ce moment, je (re)joue à Fantasy Life, je suis bien fan de la notion de métier - et pas que des métiers de combats. Le principe est sympa comme tout :)

    Et je me remets également à Monster Hunter (Freedom Unite :D ). Perdu la main... mais ça revient. Contente de retrouver mes arcs :D

    Dernière modification par Ryuuchan (07 Août 2018 15:57:51)

  • Invité

    Invité

    #62 07 Août 2018 20:33:00

    Fallout New Vegas sur ps3 c'est vieux mais qu'est ce que ça fait du bien de revoir tout les bugs de ce jeu.
    Non sérieux j'adore revoir les légionnaire et la Rnc s'entremeler dans un sanglant affrontement
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #63 23 Août 2018 23:13:52

    Bonsoir !

    Mon dernier achat d'il y a qq jours Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch.

    J'y ai joué ce soir, un jeu super avec un beau graphisme. J'aime bcp les décors et jeu addictif, pas vu le tps passé :lol:

    Bonne nuit à tous
  • Steamblue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 24 Août 2018 13:24:27

    Le dernier jeu auquel j'ai joué, c'est The Witcher 3. Je suis plutôt fan du coup j'y joue souvent ^^
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #65 29 Août 2018 05:29:48

    Le dernier jeu que j'ai terminé > Bioshock: Infinite (juste avant c'était Beyond: Two Souls)

    Le dernier jeu que j'ai acheté > NieR: Automata

    Le jeu auquel je joue actuellement > Heavy Rain
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #66 29 Août 2018 11:04:32

    Hollow Knight pour ma part sur Switch vraiment trop trop cool :)
  • Jelisetalors

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #67 29 Août 2018 18:27:05

    Les sims 4. C'est une vraie drogue. Je suis une adepte depuis la 1ere version (ou presque).
    Depuis que je les ai sur la ps4 et plus que sur pc, eh bien je fais râler monsieur ^^

    Il faut faire attention, car ça me dévie souvent de la lecture et de mes autres passe-temps.


    Qui y joue ?
  • 41-Erwan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #68 09 Septembre 2018 15:33:58

    Dernier jeu terminé : Bloodborne

    Je joue à Ogame sinon sur Dorado, des fans ? (on ne sait jamais.)
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #69 10 Septembre 2018 12:33:34

    Le dernier que j'ai terminé c'est Detroit: Become Human, et comme la plupart des êtres humains je ne suis pas du tout insensible à Connor =D

    Là c'est GTA V et FFX-2 juste pour le fun.
  • Myrrh

    Puits de lecture

    En ligne

    #70 10 Septembre 2018 14:18:09

    En ce moment je joue à the Witcher 3 sur PS4 (la lecture du sorceleur t1 m’a vraiment fait apprécier Geralt ^o^)
    Je joue aussi à Pokémon ultraSoleil et a Fire Emblem Héritage sur ma DS :pouceleve: