[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1051 06 Septembre 2018 10:30:06

Julie27 a écrit

Coucou :)

Contente de lire que ta rentrée s'est bien passée.
    Ouf si ton planning s'allège !

Je ne connais pas ta lecture mais le synopsis me plait bien (et le passage que tu cites - d'ailleurs, j'aime beaucoup l'idée de "RDV fragments de livres" :ok:).

Bonne lecture :bisous:

Merci c’est mon premier retour positif, c’est gentil !!!! :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#1052 06 Septembre 2018 10:58:28

iamthelandscape a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou :cachecache:
    Les heures se sont allégées, heureusement! ♥ Merci à toutes pour vos messages de sympathie.
    J'aime bien le livre que je suis en train de lire même si j'ai un problème avec la mise en page. Ce n'est pas assez aéré  et ça ne me donne pas envie. J'ai l'impression de ne pas avancer alors que l'histoire me plait. Par contre, j'aime beaucoup la plume de l'auteur, d'ailleurs, je vous invite à le découvrir avec  un extrait que je vous ai selectionné : https://universparallele321864174.wordp … ivre-43-2/
    Bonne lecture à tous :pompom:
    :bisous:

Coucou Sheila :) j'espère que ça va ta semaine ! Elle a quoi cette mise en page ? Aucune marge, aucun espace ? J'aime pas du tout quand ça fait ça c'est vraiment dur même si le roman est bien. Ca me l'a fait avec certains tome de la Tour Sombre du Pistolero, je regardais la page et ça me semblait très très long pour avancer.
    Au moins tu sais comment va être ton week-end : Repos - Livre - Repos :)

Coucou
    Comment vas-tu? La semaine est assez cool et j’adore les matières enseignes  :)
    En fait il y a pas beaucoup de marge et en plus l’interligne est petit. Et les caractères trop petit, il faut pas avoir les yeux fatigués

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#1053 06 Septembre 2018 11:01:57

Coucou @Sheila je vais bien :) . Oui je ne comprends pas ce choix des éditeurs, le peu de marge et les caractères tout petit ... c'est dur. En plus si le livre est long déjà à la base c'est d'autant plus déprimant.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1054 06 Septembre 2018 11:25:50

iamthelandscape a écrit

Coucou @Sheila je vais bien :) . Oui je ne comprends pas ce choix des éditeurs, le peu de marge et les caractères tout petit ... c'est dur. En plus si le livre est long déjà à la base c'est d'autant plus déprimant.

Oh enfin quelqu'un comme moi :pompom: à cause de ça on peut passer à coté de super livre... C'est chi*** :diablo:
    Totalement d'accord :)

• Millina

Gastronome littéraire

#1055 06 Septembre 2018 11:27:10

She s a Rebel a écrit

Coucou Sheila :)
    Moi quand c'est écrit trop petit, je ne peux pas lire un livre. Je suis déjà sujette aux maux de tête alors...Et puis cela rebute vraiment je trouve :S
    Bon courage avec cette lecture. Heureusement que la plume de l'auteur te plait !

Ouaip heureusement que la plume de l'auteur est belle sinon j'aurais déjà abandonné...
    Merci pour ton passage sur mon blog ;) hehehe c'est gentil

• Millina

Gastronome littéraire

#1056 10 Septembre 2018 21:20:44

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez-vous ?
    Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine avec la rentrée, j'ai un peu de mal à concilier mes études, mes lectures, mon blog et Livraddict. Mais j'espère que ça viendra. Ma lecture du Le palmier et l'étoile de Leonardo Padura est de plus en plus prenante. Même si j'ai toujours du mal avec la mise en page comme quoi elle a de l'importance.
    Le Paris des merveilles tome 2 : L'Elixir de l'oubli de Pierre Pevel, je l'aime beaucoup. La plume de Pevel est légere. J'adore son univers merveilleux et ces créatures magiques.
    J'ai publié mon Bilan du mois d’août
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: à tous
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#1057 10 Septembre 2018 21:22:48

Je te comprends! Pas toujours facile d'être à jour partout ;)
    J'espère que l'univers de Pierre Pevel continuera à te plaire autant!
    Bonnes lectures :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1058 10 Septembre 2018 21:41:14

oriane0102 a écrit

Je te comprends! Pas toujours facile d'être à jour partout ;)
    J'espère que l'univers de Pierre Pevel continuera à te plaire autant!
    Bonnes lectures :)

Merci toi aussi

• Millina

Gastronome littéraire

#1059 10 Septembre 2018 21:41:40

Shesarebel a écrit

Coucou Sheila :)
    Oh le tome 2 du Paris des merveilles :pink: Il faudra que je me l'achète !
    bonne lecture :D

Merci toi aussi :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#1060 11 Septembre 2018 07:45:23

Coucou alors déjà je voulais te dire que j'ai adoré tes deux dernières chroniques sur Chattam et Grimaldi, deux grands auteurs que j'aimerai lire :D

J'ai vu que tu as aimé Meurtre pour rédemption et Jane Eyre :) tu ne lis que des livres qui m'intéressent XD

Je te souhaite de bonnes lectures et beaucoup de coup de coeur :yeah: