#265 17 Septembre 2018 10:14:22
Bonjour par ici !
Je n'ai pas été très active sur ce suivi dernièrement mais j'ai eu une semaine bien chargée !
Je suis retournée à Disneyland avec mon fiston et une petite partie de la famille et c'était magique. :heart:
Je pense que jamais je ne pourrais me lasser de ce parc (même si ça fait très très mal au portefeuille...)
Côté lecture, j'ai terminé la série BD Blacksad. J'en avais déjà parlé un peu donc je ne vais pas m'étendre là-dessus.
Moi qui ne suis pas très BD en général et le genre policier est celui qui m'attire le moins (avec la romance), j'ai néanmoins beaucoup apprécié celle-ci. Les dessins sont géniaux, les histoires accrocheuses et plus profondes qu'elles n'en n'ont l'air de prime abord. Je peux remercier Aealo et iamthelandscape car c'est vous qui m'avez donné envie de la découvrir ! :)
Pour le reste, j'avance (un peu trop lentement à mon goût) dans le deuxième tome de la trilogie de Gormenghast. Je le trouve un peu plus longuet que le précédent mais certains passages sont inoubliables. J'ai d'ailleurs eu un fou rire pour l'un d'eux, c'est d'un absurde parfois, c'est génial. =D
J'ai par contre laissé Rebecca de Daphné du Maurier à l'abandon. Je vais d'abord terminer le livre cité ci-dessus avant de le reprendre. En ce moment, lire trois livres en même temps, ce n'est plus possible.
J'espère que vos lectures vous plaisent, et je vous souhaite un très belle semaine ! :)