#1065 12 Septembre 2018 11:14:18
Chat de Bibliotheque a écritCoucou alors déjà je voulais te dire que j'ai adoré tes deux dernières chroniques sur Chattam et Grimaldi, deux grands auteurs que j'aimerai lire :D
J'ai vu que tu as aimé Meurtre pour rédemption et Jane Eyre :) tu ne lis que des livres qui m'intéressent XD
Je te souhaite de bonnes lectures et beaucoup de coup de coeur :yeah:
Coucou,
Merci ton compliment me va droit au coeur :pink:
Jane Eyre a été un coup de coeur re-re-recoup de coeur. Je trouve l'écriture bien qu'un peu vieillote superbe et magnifique :pink:
Pour Meurtre pour Redemption, ça a été une bonne lecture bien que je lui ai préféré Juste une ombre et Purgatoire des innocents. Il est un peu trop long à mon gout. La première partie du livre était superbe, elle m'a tiré des larmes, à serrer mon coeur et j'étais happé puis passer les 600 pages, j'ai trouvé que le rythme était retombé et que les personnages étaient devenu plus niais moins transcendant... :S
Tu m'as donnée envie de lire Cinder, je promets je vais m'y mettre
Bonne lecture à toi aussi
Melusine86 a écritCoucou..
Pas trop dure cette rentrée ?
J’ai Paris des merveilles tome 1 dans ma PAL : il me tente beaucoup ... je vais me penche dessus d’ici peu je pense .
Bonne lecture à toi
Bisous
Non ça va ! c'est un changement de rythme et je suis contente d'avoir retrouver mes ami(e)s. Lance toi l'univers est enchanteur :)
Marjogch a écritJe suis méga fan de Pierre Pevel et de son univers littéraire. Cet auteur a une plume splendide et un talent de fou :heart::heart::heart:
super beau :pink: :heart: :pink:
Mypianocanta a écritJe suis comme toi : la rentrée a sérieusement entamé mon temps de lecture et de blog, mais je continue à passer par ici pour me changer les idées entre deux truc :lol:
Bonne semaine !
Moi aussi je continue à passer ici mais autant que je voudrais hihi
bonne semaine et courage à toi aussi !! :pompom:
Mickaéline a écritCourage pour cette rentrée Sheila, le Paris des merveilles, j'ai presque honte de dire qu'il est toujours dans ma PAL. Bonne lecture, dès que ton emploie du temps te le permettra.
Il n'y pas à avoir honte. Si l'envie te prend de te lancer dans cette univers lance toi sans plus attendre :lol:
Dernière modification par SheilaPendragon (12 Septembre 2018 11:20:20)