[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Invité

    Invité

    #721 12 Septembre 2018 08:08:36

    @Adhara56 J'avais eu du mal avec rêver de Franck Thilliez. Combien de fois je suis revenue en arrière parce que je me suis souvent perdue en cours de route. =) Mais par contre le livre que tu m'avais choisi, vraiment top :P

    @Mana : Merci =)
  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #722 12 Septembre 2018 10:02:01

    @Bibliobook : c'est vrai que ça peut facilement perdre le lecteur ^^ Je suis contente que le livre t'ai plu, je vais peut-être l'ajouter à ma WL alors... :angel:
  • Invité

    Invité

    #723 15 Septembre 2018 10:33:32

    Je vais commencer H2O, tome 1 : The rain de Virginia Bergin que CaptainFlash m'a choisi =)

    @Adhara56 Oh oui peux l'ajouter, tu vas te régaler.:ko:
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #724 15 Septembre 2018 11:00:57

    J'ai lu The sun dragon d'Annabelle Jay. Je n'ai pas aimé. Tout est trop rapide et il y a assez d'intrigues en un seul bouquin pour faire 4 livres. Ce n'est pas assez développé. Et je n'ai pas accroché avec la protagoniste.

    Adhara56, je te choisis Miss Charity de Marie-Aude Murail

    Ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #725 15 Septembre 2018 13:22:18

    Salut tout le monde. Comment allez-vous? Moi bien.

    La faucheuse, tome 1 de Neal Shusterman :
    Aux premières lignes j'ai accroché. L'histoire est intéressante et en plus les personnages le sont également. Que de révélations qui m'ont surprises. L’univers est tellement bien construit que ca donne limpression que cela pourrait être notre futur : un monde surpeuplé dans lequel il faut prendre des mesures radicales. Nous suivons deux jeunes formés pour tuer. Mais il n'est pas si simple de donner le mort tout en gardant son humanité et la compassion.

    Un suspens addictif !

    N'hésitez pas à le lire.

    Bonne lecture.

    Ichmagbücher je te choisi : Petits meurtres entre voisins.

    Ma Pàl
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #726 17 Septembre 2018 13:55:15

    Bonjour ! J'ai fini de lire le tome 1 des royaumes du Nord de Philipp Pulman et j'ai adoré ! J'aime beaucoup l'ambiance, les péripéties et chaque personnages apportent quelque chose d'essentiel à l'histoire
    J'ai hâte de lire la suite ^^

    Camille EBOOK je te choisi Victoria Fantasy de Géorgia caldera ! Bonne lecture à toi !

    Voici ma PAL !

    Merci !
  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #727 17 Septembre 2018 14:20:44

    Newmoon a écrit

    Bonjour ! J'ai fini de lire le tome 1 des royaumes du Nord de Philipp Pulman et j'ai adoré ! J'aime beaucoup l'ambiance, les péripéties et chaque personnages apportent quelque chose d'essentiel à l'histoire
    J'ai hâte de lire la suite ^^

    Camille EBOOK je te choisi Victoria Fantasy de Géorgia caldera ! Bonne lecture à toi !

    Voici ma PAL !

    Merci !


    Cette saga est juste sublime !!! Et je suis vraiment contente car apparemment, HBO va en faire une série de type préquel, à voir ce que cela donnera, mais j'ai hâtes dans tous les cas !

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #728 17 Septembre 2018 15:44:14

    Pau_K a écrit

    Newmoon a écrit

    Bonjour ! J'ai fini de lire le tome 1 des royaumes du Nord de Philipp Pulman et j'ai adoré ! J'aime beaucoup l'ambiance, les péripéties et chaque personnages apportent quelque chose d'essentiel à l'histoire
    J'ai hâte de lire la suite ^^

    Camille EBOOK je te choisi Victoria Fantasy de Géorgia caldera ! Bonne lecture à toi !

    Voici ma PAL !

    Merci !


    Cette saga est juste sublime !!! Et je suis vraiment contente car apparemment, HBO va en faire une série de type préquel, à voir ce que cela donnera, mais j'ai hâtes dans tous les cas !


    Ah bah on va lire le même livre ;)

    Je ne savais pr HBO j'ai hâte de voir ça.
    Et pr Les royaumes du Nord.. . Cette saga je l'ai prévu pour 2019.

    Bonne lecture. Biz

    Dernière modification par UnlivreUnjour (22 Septembre 2018 20:13:57)

  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #729 20 Septembre 2018 15:22:02

    reverdunlivre a écrit

    Servane 29, je te choisis "Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander"


    Cela fait un moment que je souhaitais revenir parmi vous et j'ai cherché en vain chez moi ce livre que l'on m'avait choisi... désolée, vraiment, je ne l'ai pas retrouvé, je pense que j'ai dû me tromper de titre quand je l'ai mis dans ma PàL ou alors je l'avais lu et ma PàL n'était pas à jour.
    Je m'excuse Mana_ , vraiment,  j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur...

    Newmoon, je t'ai choisi Les enchantements d'Ambremer / Le Paris des Merveilles, tome 1 de Pierre Pevel dont j'entends tellement parler et qui me tente vraiment, je serai ravie d'avoir ton avis sur cette lecture ;)

    Et voici ma PàL

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #730 20 Septembre 2018 15:36:20

    Servane29 a écrit

    reverdunlivre a écrit

    Servane 29, je te choisis "Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander"


    Cela fait un moment que je souhaitais revenir parmi vous et j'ai cherché en vain chez moi ce livre que l'on m'avait choisi... désolée, vraiment, je ne l'ai pas retrouvé, je pense que j'ai dû me tromper de titre quand je l'ai mis dans ma PàL ou alors je l'avais lu et ma PàL n'était pas à jour.
    Je m'excuse Mana_ , vraiment,  j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur...

    Newmoon, je t'ai choisi Les enchantements d'Ambremer / Le Paris des Merveilles, tome 1 de Pierre Pevel dont j'entends tellement parler et qui me tente vraiment, je serai ravie d'avoir ton avis sur cette lecture ;)

    Et voici ma PàL


    On se détend, nous sommes là pour nous amuser =)
    Moi-même j'ai eu des problèmes de PAL à un moment, il a fallu que je change de lecture... je ne m'en suis pas voulue ;) Donc aucun problème, ne t'en fais pas !