[Suivi lecture] Gribouille Lechat II

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#301 11 Septembre 2018 01:12:24

Ton avis sur les 15 premières vies d'Harry August était très sympa à lire. Mais je ne suis pas sûr que j'aimerais le lire. :/ Je ne suis pas trop fan des changements perpétuels d'époque ^^
    Spectres, rien que la couverture et le titre me font peur :lol: Bons frissons ;)
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#302 12 Septembre 2018 17:53:45

Bonjour à tous !

Voici mon RIEN QUE POUR LA COUVERTURE ! :D
  • Voyages

Commis de lecture

#303 13 Septembre 2018 10:49:38

Ma favorite est celle du Château des brumes ! Quel ciel :pink:
  • Gribouille Lechat

#304 13 Septembre 2018 21:49:58

LorraineJ a écrit

Ma favorite est celle du Château des brumes ! Quel ciel :pink:

C'est marrant, tu es la 2e à me le dire. ;)

• Gribouille Lechat

#305 16 Septembre 2018 13:44:06

Bonjour à tous !

J'avance doucement mais sûrement mes 3 lectures en cours. Mais je vous en parlerai plus en détails demain, dans mon C'est lundi.

Pour le moment, voici mon IMM.

<image>

Bon dimanche et bonnes lectures ! :D
  • Voyages

Commis de lecture

#306 16 Septembre 2018 23:03:41

Je suis archi-archi-fan de la couverture de A slice of murder :O L'aurais-tu choisi pour cette raison ? :D Il a l'air super fun aussi ! Tu comptes le lire bientôt ?
  • Gribouille Lechat

#307 17 Septembre 2018 11:53:39

LorraineJ => En partie pour la couverture, et en partie parce qu'il était à moins de 5€ sur Amazon. :D J'ai remarqué que les prix des livres en VO peuvent beaucoup varier, contrairement aux livres français, donc quand j'en vois à 3 ou 4€ qui m'intéressent, j'essaye de sauter dessus, si mes finances me le permettent. ;)

Bonjour à tous !

Il y a un moment que je ne vous ai pas parlé de mes lectures en cours, donc que rattrape mon retard dans mon C'est lundi. ;)

<image>
  • Voyages

Commis de lecture

#308 17 Septembre 2018 17:38:20

Gribouille Lechat a écrit

LorraineJ => En partie pour la couverture, et en partie parce qu'il était à moins de 5€ sur Amazon. :D J'ai remarqué que les prix des livres en VO peuvent beaucoup varier, contrairement aux livres français, donc quand j'en vois à 3 ou 4€ qui m'intéressent, j'essaye de sauter dessus, si mes finances me le permettent. ;)

Ah bon, ouah, ils ont de la chance les anglophones :O

• Gribouille Lechat

#309 18 Septembre 2018 11:10:23

Bonjour à tous !

Je viens de terminer Spectres, de Dean R. Koontz, un roman de terreur bien flippant, qui tient bien la route et nous donne notre compte de frissons.

Et je vais commencer Il y a quelqu'un dans la maison..., de Patricia Darré, un essai/Témoignage sur le thème des fantômes et des maisons hantées.

<image>
  • Lianne

Empereur des pages

#310 18 Septembre 2018 11:56:01

Je suis vraiment curieuse d'avoir ton avis sur celui ci, ça peut etre super si c'est bien fait :)

Bonne lecture ^^