[Suivi lecture] Maman Tortue

• chris 311830

Modératrice

#631 09 Septembre 2018 19:56:35

j'ai arrété au tome 2 de l'assassin royal mais il faut que je le reprenne, mais en liseuse, trop de tome  pour le papier :P pour la saga drenai apparemment il vaut mieux suivre l'ordre chronologique  car il parait que sinon tu te spoile su tu suis l'ordre de parution.
    je te le met a tout hasard
    Waylander
    Waylander II : Dans le royaume du loup
    Waylander III : Le héros dans l'ombre
    Druss la légende
    La Légende de Marche-Mort
    Loup blanc
    Légende
    Le Roi sur le seuil
    La Quête des héros perdus
    Les Guerriers de l’hiver
    Les Épées de la nuit et du jour
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#632 09 Septembre 2018 21:11:25

Chris : Je poursuis aussi en numérique sinon il faut des bibliothèques immense avec Robin Hobb. Pour Drenaï, je crois que c'est trop tard, vu la fin de Légende, il aurait effectivement fallu que je lise les tomes sur Druss avant. Tant pis, j'aime quand même le style et l'univers donc ça me convient comme ça. On m'avait même dit qu'en dehors de Waylander, les tomes pouvaient être lus individuellement.
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#633 11 Septembre 2018 16:34:42

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de lire le tome 3 du Bâtard de Kosigan ! Bonne lecture à tous !
  • Lianne

Empereur des pages

#634 11 Septembre 2018 18:01:11

Ha super :)
    j'espère que tu l'appréciera ! C'est clairement juste le début de l'histoire :)
  • Mana_

Administratrice

#635 11 Septembre 2018 22:53:44

Bonne lecture avec Kosigan, de mon côté je commence bientôt le second tome de la saga, j'ai hâte de retrouver le héros ;)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#636 17 Septembre 2018 21:18:38

Une lecture topissime ! Je viens de finir ma lecture du tome 3 du Bâtard de Kosigan de Fabien Cerutti ! Un mélange d'histoire avec une intrigue qui tient en haleine. Le personnage du Bâtard est passionnant et j'ai hâte de continuer l'aventure ! J'ai une préférence pour l'histoire qui se situe en 1300, j'aime l'ambiance très fantasy de cette période face à l'autre qui est plus axé histoire mais le tout donne vraiment un suspens haletant. Je trouve pas mes mots pour décrire ce plaisir de lecture, j'attends de lire le dernier tome pour décider si c'est une série coup de coeur mais je peux dors et déjà vous conseillez de commencer l'aventure.

Pas encore choisi ma prochaine lecture, je vous tiens au courant !
  • Lianne

Empereur des pages

#637 17 Septembre 2018 23:12:27

Super alors si tu as apprécié ce début de tome très sympa (enfin c'est comme ça que je l'ai pris moi, comme si c'était la première partie d'une duologie avec le T4). !

Bon choix de nouvelle lecture :)
  • Mana_

Administratrice

#638 18 Septembre 2018 02:25:15

Contente de voir que ça t'a plu ! Vrai que le premier tome est déjà une bombe, mais je suis contente si ça se prolonge dans la suite :)

Bonne prochaine lecture ! ;)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#639 18 Septembre 2018 13:03:21

Lianne : Oui c'est clairement le début d'une nouvelle aventure même si on est dans la continuité des personnages. J'avais qu'une envie, continuer dans la foulée ! Merci !

Mana : J'ai juste eu un peu de mal avec le 2nd tome, car j'avais laissé beaucoup trop de temps avec le 1er, du coup je nageais un peu mais la forme reste la même et c'est toujours aussi prenant. Merci !

J'ai choisi un roman qui me tente depuis bien longtemps, grâce à Lianne, je m'étais promis de le sortir cet été, c'est Les furies de Calderon de Jim Butcher.
  • Mana_

Administratrice

#640 18 Septembre 2018 13:06:07

Je me prépare à un niveau moins bon alors, même si j'ai lu le premier y'a une grosse année ;)

J'avais pas mal aimé Les furies de Calderon, faudrait que je poursuivre mais ce sont des pavés et y'en a maintenant beaucoup trop =D Bonne lecture ! =)