[Rencontre] Lorient et ses alentours

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1 04 Juillet 2018 07:55:16

    Bonjour à tous !

    Je me lance pour proposer une rencontre livresque autour d'un thé et/ou café à Lorient ou dans ses alentours.

    L'idée est d'échanger sur nos coups de cœur, nos lectures respectives et partager notre amour de la lecture !

    Si vous êtes intéressé n'hésitez à me contacter en mp ou ici.

    Je vous souhaite une belle journée
    Lecturement vôtre

    Laëtitia
  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #2 06 Septembre 2018 11:59:57

    Hello Laëticia :)

    Je suis sur Nantes, mais souvent de passage le week-end dans la région de Vannes / Lorient, car mes parents vivent là-bas.
    Du coup, si ton idée de café littéraire est toujours d'actualité, et qu'on réussi à recruter qq personnes en plus, ça serait topissime :D
    Tiens-moi au courant d'où en est le projet et si je peux t'aider en quoi que ce soit :)
    Bonne journée !

    Pauline
  • Speech

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 13 Septembre 2018 17:15:13

    Topic ajouté au récapitulatif de la section. N'oubliez pas de nous prévenir quand vous créez un nouveau sujet, cela nous fait gagner du temps :) Merci.
    Speech, pour la modération
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #4 19 Septembre 2018 10:31:46

    Pau_K a écrit

    Hello Laëticia :)

    Je suis sur Nantes, mais souvent de passage le week-end dans la région de Vannes / Lorient, car mes parents vivent là-bas.
    Du coup, si ton idée de café littéraire est toujours d'actualité, et qu'on réussi à recruter qq personnes en plus, ça serait topissime :D
    Tiens-moi au courant d'où en est le projet et si je peux t'aider en quoi que ce soit :)
    Bonne journée !

    Pauline


    Coucou !

    Merci pour ta réponse et je m'excuse pour la réponse tardive. En ce moment je suis peu sur LA.

    Mon idée de rencontre littéraire autour d'un thé ou café oui tiens toujours.

    Si tu es intéressé c'est top :)

    As-tu des personnes autour de toi qui serait intéressé également par ce genre de rencontre et qui serait du coin ?
    Dans mon idée au départ, je voulais un petit nombre, je n'en ai jamais fait donc je ne sais pas trop ce que ça donne !

    Belle journée à toi et à bientôt
    Lecturement vôtre

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #5 19 Septembre 2018 10:33:43

    Speech a écrit

    Topic ajouté au récapitulatif de la section. N'oubliez pas de nous prévenir quand vous créez un nouveau sujet, cela nous fait gagner du temps :) Merci.
    Speech, pour la modération


    Bonjour,

    Je m'excuse, je l'ignorais :emb: :chaispas:

    Merci à vous pour votre msge, et accepteriez-vous de m'expliquer comment il faut procéder pour la prochaine fois svp ?
    C'est le 1 er topic que je crée !

    Belle journée
    Lecturement vôtre

  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #6 12 Mars 2019 19:56:43

    Bonsoir, bonsoir ♥

    Dans quelques mois, je serais de retour autour de Lorient donc je suis partante ☺
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #7 04 Avril 2019 01:34:08

    LeCoindAudrey a écrit

    Bonsoir, bonsoir ♥

    Dans quelques mois, je serais de retour autour de Lorient donc je suis partante ☺


    Bonsoir,

    Je viens de voir ton msge :S
    Pas de soucis, fais moi signe quand tu seras de nouveau sur Lorient :)

    Bonne nuit
    Lecturement vôtre

  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 24 Août 2019 09:49:51

    Coucou tout le monde !
    Je suis officiellement de retour sur Lorient, ce serait chouette qu'on puisse se fixer une date en Septembre ☺
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #9 28 Août 2019 12:50:31

    LeCoindAudrey a écrit

    Coucou tout le monde !
    Je suis officiellement de retour sur Lorient, ce serait chouette qu'on puisse se fixer une date en Septembre ☺


    Coucou,

    Super, merci d'avoir relancer ce topic :)

    Quelles seraient tes dispo pour cette rencontre ?

    D'autres personnes partantes ?

    Belle journée
    Lecturement vôtre

  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 28 Août 2019 13:03:54

    Coucou ☺
    C'est un plaisir !

    Pour la semaine prochaine, se sera au rythme de l'école donc soit un mercredi pour être plus tranquille, soit les après-midi à partir de 13h30 ☺Et toi ?