[Suivi lecture] CelebAngel

• Ave

Mécène des éditeurs

#921 15 Septembre 2018 12:00:23

Je sens que tu vas abandonner Onyx & Ivory :)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#922 18 Septembre 2018 17:16:52

Tu as bien du courage Celeb', en tout cas oui la reprise n'est jamais simple...

When Dimple met Rishi a l'air bien tentant, je vais peut-être me le trouver! Mais par contre ma PAL est monstrueuse et même pas à jour. En plus j'ai pas vraiment pu la vider cet été car j'avais pas mal de travail aussi. Il va falloir remédier à ça! :ptdr:

Bonne lecture!
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#923 19 Septembre 2018 11:27:38

Coucou ma p'tite dame !

Dans le doute, j'ai quand même mis Onyx and Ivory dans ma wish, je déciderai de son sort en fonction de ton avis final ;)

Bisous !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#924 19 Septembre 2018 13:33:29

Hello !!

MyPiano' : Je vais aller jeter un oeil à BioFlore ;)

Aveline : Y'a des chances, oui ! :ptdr:

Telesia : C'est le syndrome de la PAL qui monte, qui monte, qui monte .... :lol:

Le Coin de la Souris : Hahaha ! Tu risque d'attendre encore un moment car je n'ai pas avancé dans ma lecture. :angel:

Hier soir j'ai fini When Dimple Met Rishi. C'est une romance mignonne que j'ai bien aimé car elle met en avant les dilemmes auxquels certains enfants d'expatriés sont confrontés. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai quand même passé un bon moment.

Ce week-end, j'ai un tout peu avancer dans Onyx & Ivory mais alors vraiment un tout petit peu puisque je n'ai lu qu'un chapitre ! :lol:

Et ce matin, j'ai repris ma lectures de Contes et légendes du peuple corse. Je vais essayer de le finir d'ici ce soir.

A très vite !
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#925 19 Septembre 2018 13:41:04

Oui oh, je sais que tu le fais exprès pour me contrarier ! Pas grave, ton avis sur Contes et légendes du peuple corse m'intéresse aussi, et toc !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#926 19 Septembre 2018 14:55:05

Bonnes lectures!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#927 21 Septembre 2018 13:28:07

Coucou,

Bon bah, Aveline pourra me dire "J'te l'avais dit" car j'ai finalement abandonné Onyx & Ivory. Enfin, pour être exacte, je l'ai remis dans ma PAL en attendant le bon moment pour réessayer de le lire. 

Sinon, j'ai terminé Contes et légendes du peuple corse que j'ai trouvé intéressant mais sans plus.

Et hier soir, j'ai commencé La fille au revolver d'Amy Stewart, un policier historique.

<image> "« Je me suis armée d’un revolver pour nous protéger, raconte Mademoiselle Constance, et très vite, j’ai eu l’occasion de m’en servir. »
    New York Times, 3 juillet 1915.

Constance Kopp ne correspond à aucun moule. Elle surpasse en taille la plupart des hommes, ne trouve aucun intérêt dans le mariage ou les affaires domestiques, et a été isolée du monde depuis qu’un secret de famille l’a reléguée, elle et ses deux sœurs, dans la clandestinité.

Un jour, le propriétaire d’une fabrique de soie, belliqueux et puissant, renverse leur carrosse au volant de son automobile… Et ce qui n’aurait dû être qu’un banal litige se transforme en une bataille rangée avec une bande de voyous habitués au chantage et à l’intimidation.

Elle pourra alors compter sur l’aide d’un shérif progressiste qui, dans l’Amérique puritaine de ce début de siècle, n’hésitera pas à lui confier un revolver..."

J'ai lu 4 chapitres pour le moment et j'aime plutôt bien. Je vais donc vous en reparler très prochainement. :)

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#928 21 Septembre 2018 13:29:39

Oh c'est drôle, je viens de mettre ce roman dans une liste de livres à découvrir :D Je vais guetter ton avis avec encore plus d'attention que d'habitude.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#929 21 Septembre 2018 14:47:18

Ah ça me tentait bien When Dimple met Rishi :D

Je ne connais pas ton roman policier mais il a l'air pas mal, et j'aime bien la couverture ! :D
    Bonne lecture ;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#930 24 Septembre 2018 21:46:53

Mouhahaha, quand ça veut pas, ça veut pas.
    J'aime bien la couv de ta nouvelle lecture. Ca fait un peu BD