[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1501 23 Octobre 2016 06:10:33

    douline a écrit

    J'ai entendu dire que l'auteur préparait une saga sur Ian :yeah:
    J'espère qu'elle ne sera pas trop romance. J'avais aimé le tome sur Spade mais je n'ai jamais fini celui sur Mencheres...
    Et la saga sur Vlad ne me tente pas trop du coup :/


    Je crois que la romance est inhérente à toutes les histoires de l'auteur... :P
    La saga sur Vlad m'a beaucoup plus convaincue que les spin off sur Spade et Mencheres, elle est vraiment pas mal! Je crois que je l'ai même préférée aux derniers tomes de la Chasseuse de la nuit, où Cat commençait à me taper un peu sur les nerfs. Leila, la compagne de Vlad, est un personnage très attachant! Largement à la hauteur de l'Empaleur... :D

    Dernière modification par Guenièvre (23 Octobre 2016 06:11:02)

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1502 02 Septembre 2018 10:06:43

    Bon et bien voilà j’ai fini la saga hier soir T.T
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome même si je ne suis pas convaincue par la fin. Elle ne ressemble pas à Cat je trouve.
    Je vais me lancer dans le Prince des Ténèbres maintenant parce que l’univers me manque déjà ! J’espère que ça sera aussi explosif que les aventures de Cat et Bones ! C’est ce que j’adore dans cette saga, c’est bourré d’action du début à la fin, il y a aucun temps mort mais l’auteur arrive tout de même à nous donner des personnages profonds et un univers détaillé.
    Bref j’espère que je n’en attends pas trop de cette saga spin off du coup !

    Bon et j’attends toujours la saga sur Ian haha A priori ça serait pour octobre en VO je crois. Quelqu’un a des nouvelles ?

    Dernière modification par douline (02 Septembre 2018 10:11:01)

  • Létagèrebiscornue

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1503 02 Septembre 2018 10:43:05

    douline a écrit

    Bon et bien voilà j’ai fini la saga hier soir T.T
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome même si je ne suis pas convaincue par la fin. Elle ne ressemble pas à Cat je trouve.
    Je vais me lancer dans le Prince des Ténèbres maintenant parce que l’univers me manque déjà ! J’espère que ça sera aussi explosif que les aventures de Cat et Bones ! C’est ce que j’adore dans cette saga, c’est bourré d’action du début à la fin, il y a aucun temps mort mais l’auteur arrive tout de même à nous donner des personnages profonds et un univers détaillé.
    Bref j’espère que je n’en attends pas trop de cette saga spin off du coup !

    Bon et j’attends toujours la saga sur Ian haha A priori ça serait pour octobre en VO je crois. Quelqu’un a des nouvelles ?


    Alala je me souviens avoir été très triste lorsque j'ai fini la saga ^^ Personnellement j'ai été totalement séduite par Le Prince des ténèbres j'espère qu'il en sera de même pour toi ;) Je vais d'ailleurs lire le T4 bientôt ! Et non je n'ai pas de nouvelles pour la saga de Ian :(

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1504 02 Septembre 2018 10:50:48

    Je me lance dans l’histoire de Vlad cet après midi, j’ai trop hâte du coup !
    Est ce que Cat et Bones ou les autres personnages de la saga font quelques apparitions ?
    Ils étaient présent dans les spin off sur Spade et Mencheres donc j’ai bon espoir de les retrouver ><
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1505 20 Septembre 2018 19:37:49

    douline a écrit

    Je me lance dans l’histoire de Vlad cet après midi, j’ai trop hâte du coup !
    Est ce que Cat et Bones ou les autres personnages de la saga font quelques apparitions ?
    Ils étaient présent dans les spin off sur Spade et Mencheres donc j’ai bon espoir de les retrouver ><


    Oui tout le monde fait des apparitions. Assez brèves, mais quand même! =)

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1506 24 Janvier 2019 16:36:48

    J'ai pour le moment lu le tome 1 de la saga est j'ai pas trop accroché. Je crois qu'au vu des belles critiques, j'ai mis la barre un peu haute... Du coup Cat et Bones m'ont un peu déçue...Je tenterai bien le tome 2 cette année pour voir.
  • Invité

    Invité

    #1507 19 Novembre 2019 11:10:23

    J'ai lu les 7 tomes de la saga, et je l'ai adorée...Suivre les aventures de Cat et Bones d'un livre à l'autre...en attendant  la suite (s'il y en a un de prévue ?)
  • aurorePim's

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1508 17 Mars 2020 23:24:31

    Bonjour tout le monde
    J'ai la mémoire qui flanche j'ai besoin de votre aide.
    J'ai reçu le tome 2 récemment mais impossible de me souvenir de l'intrigue et de la fin du premier tome. L'un d'entre vous pourrait me faire un résumé spoilant svp ?
    Merci
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1509 18 Mars 2020 00:25:15

    Heu c'est un peu lointain pour moi aussi

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Cat fait la rencontre de Bones alors qu'elle est en chasse pour casser du vampire. Bones découvre qu'elle est à demi vampire et l'entraîne pour qu'elle l'aide à mettre à bas un réseau de traite de femmes. Y'a beaucoup de baston, le gouvernement finit par s'en mêler. Effrayée que les paramilitaires fassent la peau à Bones dont elle est tombée amoureuse, Cat leur fait croirequ'elle a tué le chasseur de primes. Elle prend la fuite avec les agents du gouvernement et accepte de travailler pour la division paranormale qui vient d'être créée.


    Voilà, j'espère que ça te conviendra, j'aurai du mal à faire plus détaillé...
  • aurorePim's

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1510 18 Mars 2020 01:50:56

    Waho merci bcp
    Je n'ai aucune souvenir de ce passage !  Je vais peut être le relire en diagonal du coup