#41 19 Septembre 2018 21:48:07
@stellade : Je ne sais plus du tout comment j'ai eu envie de lire ce livre... J'avais eu de l'argent en cadeau et eu envie d'acheter des livres avec ! Je ne sais plus si je l'ai acheté par hasard, en lisant la quatrième de couverture, ou bien si j'avais lu une critique quelque part... Il a ressurgi dans ma PAL et j'ai eu envie de le lire. Voilà :-)
Je viens tout juste de démarrer la lecture d'un autre roman qui était dans ma PAL : "Meurtres entre soeurs" de Willa Marsh. Où deux demi-soeurs planifient le meurtre de leur petite soeur commune. Dit comme ça, ça ne semble pas gai !!! Celui-là non plus, je ne sais pas comment ni quand il est arrivé chez moi ! Il a ressurgi alors que je faisais du tri dans ma chambre. Un petit Livre de Poche. Les critiques semblent bonnes sur Livraddict :-)
En parallèle, je poursuis toujours ma lecture du second tome des aventures d'Agatha Raisin. Je le lis petit à petit; c'est sympa et assez rigolo !
Ravie, Stellade de te lire ici :-) Les autres, si l'envie vous dit, je serais ravie de vous lire aussi !
A bientôt !