[Suivi lecture] Cerisia

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1741 18 Septembre 2018 16:59:34

Bonjour =)

Comme toi j'avais abandonné "Le fléau" de S. King et je n'ai pas réellement renouvelé de lectures provenant de cet auteur.

Et "Juste une ombre" a clairement été un coup de coeur, j'adore de toute façon tous les livres de cette auteure.

bonne lecture à toi !
  • zoeline

Puits de lecture

#1742 18 Septembre 2018 20:34:31

bonsoir
    Giebel j'avais aimé il faudrais que j'en relise un Sympa la scéance de Ciné
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1743 21 Septembre 2018 17:50:20

Coucou, tu me rassurs Julya parce que j'ai l'impression que tout le monde le trouve génial lol

J'ai fini Juste une ombre et waouh génial, hyper machiavélique, un excellent Giebel, j'adore cette autrice <3

Zoeline oui relis cette autrice c'est génial !!! moi je lis les livres dans l'ordre de parution :)

Je ne me suis pas encore décidée pour ma prochaine lecture, une lecture pour le Pumpkin Autumn Challenge c'est sûr, peut-être Phobos tome 1...
  • Espyvie

Mange-mots

#1744 21 Septembre 2018 20:34:20

Juste une ombre a été mon premier Giebel et le seul que j'ai lu jusqu'à présent et j'avais juste adoré ! J'avais été très surprise par la fin et totalement accroc tout au long de ma lecture.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1745 21 Septembre 2018 21:09:50

Espyvie je te conseille particulièrement Meurtres pour rédemption, celui m'a fait pleuré, totalement inoubliable...  Pour Juste un ombre je n'arrive pas à me sortir cette histoire de la tête et certains personnages, je ne sais pas si je vais arriver à commencer un autre livre ce soir...
  • Espyvie

Mange-mots

#1746 21 Septembre 2018 21:33:32

Oui moi aussi il m'est resté dans la tête un moment ! Heureusement qu'il y avait le chapitre final parce que sinon ça aurait été pire lol

Je retiens Meurtre pour rédemption pour ma prochaine lecture de Giebel alors ! J'ai déjà versé des larmes dans juste une ombre :'S

Merci de ton retour sur mon suivi. Pour la tresse je suis d'accord. Assez sympa, de bonnes choses mais des choix très particuliers qui font que l'on reste un peu en surface finalement.

Et La nuit des temps j'ai vraiment adorer au début mais la seconde moitié m'a finalement moins accroché. Mais il y a tellement de réflexions et de phrases superbes dans ce roman !

Dernière modification par Espyvie (21 Septembre 2018 21:33:45)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1747 23 Septembre 2018 19:09:45

Alors qu'as-tu choisi depuis vendredi ?
    Bonne soirée :)
  • zoeline

Puits de lecture

#1748 23 Septembre 2018 20:23:48

Meurtre pzr rédemption j avais lu le synopsis qui m interesse et ton conseil me conforte bon week-end
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1749 24 Septembre 2018 16:55:26

Mypianocanta a écrit

Alors qu'as-tu choisi depuis vendredi ?
    Bonne soirée :)

coucou :) j'ai commencé une énième relecture du Seigneur des Anneaux, La fraternité de l'anneau la nouvelle traduction de La communauté de l'anneau dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge.  Mais ce week-end j'ai peu lu....

Bonne fin de lundi à toutes :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1750 24 Septembre 2018 20:42:09

J'ai aussi la nouvelle traduction mais j'ai déjà bloqué sur les premières pages … Je crois que je vais plutôt essayer de le lire en VO la prochaine fois.
    Bonne soirée à toi :)