#301 14 Septembre 2018 15:49:53
Bonjour très chère :D
Ha ouais O_o
C'est qu'il m'a l'air bien sympa ton Marco là O_o
Perso, je vais éviter de te demander de me filer le nom de ton jeu car comme je suis toujours en vacances, niveau frayeur, j'ai ma dose.
Ma mère aurait tendance à rêver fortement la nuit... un peu trop même... Parfois, elle crie et comme j'ai l'oreille légère lors de mes phases de repos, j'aurais tendance à sursauter sur mon lit xD
Bien sûr, je file la retrouver dans sa chambre pour être sûr qu'elle va bien mais quand je la vois dormir comme un bébé après la peur qu'elle m'a causé, parfois.... j'ai envie de me rendre dans la cuisine, chopper un couvercle et une pelle en bois pour foutre le bordel dans sa piaule.
Une manière comme une autre de se venger mais comme elle commence à se faire vieillotte la daronne, on évite.
Il ne manquerait plus qu'elle me fasse une crise cardiaque suite à ma blague bien pourrie, je ne serais pas dans la mouise :X
Maintenant, quand je l'entends hurler dans la nuit, je l'a laisse faire sa vie, ça va bien deux secondes ses conneries :ptdr:
Le pire est que ma mère est comme la sienne : crise de somnambulisme...
Une nuit, alors que je dormais chez ma grand-mère, j'avais senti qu'on m'épiait...
J'ouvre les yeux, j'allume la lampe et là, super bond dans le lit.
Ma grand-mère était au pied de mon pieu et sur le moment, elle m'avait bien fait flipper.
Une fois à peu près remis de mes émotions, je demande à ma grand-mère ce qu'elle fout là et là, elle me répond : j'attends le bus...
...
O_o
Le bus à trois heures du matin, dans une chambre ???
Ca va pas bien la tête.
J'ai appelé la tante à la rescousse pour qu'elle vienne s'en occuper car franchement, sur ce coup là, merci >_<
SURTOUT, TU NE RIGOLES PAS MERCI !!!
En ce moment, concernant la consommation de lavande, je m'éclate :p
Je me suis offert un thé bio à la lavande et à l'abricot et tous les après-midi, aux alentours de seize heures, je m'en fais une tasse.
Je m'en suis acheté un autre mais à la violette :p
Et le matin, sous ma douche, mon gel douche est à la lavande.
Quoi ? J'ai un problème avec la lavande ?
Non, c'est vous tous qui avez un souci *sifflote*
Pour revenir à American Horror story, j'aurais tendance à dire que cette série fait moins peur que The walking dead.
Remarque, quand tu t'habitues à l'horreur de la seconde série, forcément, celle de la première ne te fais plus le moindre effet.
D'ailleurs, AHS joue plus la carte du gore que de la frayeur et ma saison favorite reste la troisième : coven. La saison avec mes copines sorcières :p
Tu es vraiment à fond sur ta saga toi :o
De mon côté, comme je l'avais annoncé, j'ai terminé ma lecture actuelle et sincèrement, belle surprise à part le dernier chapitre qui est un joli bordel.
Sinon, dans son ensemble, il est sympathique à lire et d'ailleurs, je m'en vais rédiger mon dernier avis avant d'afficher ma prochaine lecture :p
Je vais retrouver mon petit-ami littéraire, ça va me faire du bien au moral :p
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: