#989 23 Septembre 2018 15:17:58
Coucou, j'avais eu le temps de taper ces chroniques il y a quelque temps, mais il me restait à mettre les citations et qui avait fait les couvertures.
Du coup, je publie ce w-e:
Le fauteuil d'argent de C.S. LewisCroc-Blanc de Jack LondonLe prophète de Khalil Gibran Du coup, il me reste une chronique à terminer de mettre en forme.
5 à taper et mettre en forme.
Ces 6 là sont toutes québécoises et paraîtront en novembre.
Si je ne me trompe pas, il me reste 2 lectures québécoises, 1 canadienne (voir si je la conserve pour novembre) et
Un été sans les hommes pour lesquels je dois rédiger des chroniques. Les autres n'auront qu'un petit commentaire sans chronique, j'ai l'impression de ne pas avoir assez à dire.
Ah, et si vous ne l'auriez pas compris, il va y avoir le challenge Québec en novembre de Karine:) et yueyin pour lequel je vous invite à participer.
Sinon, bien j'ai commencé
La nostalgie de l'ange et j'aime bien. Je me rends compte par contre que je n'ai pas tant la tête à la lecture parce que je ne suis pas du tout concentrée.
Et il faut aussi que je trouve un livre où il y a un plan pour le challenge Snakes & Ladders. (les suites de Narnia et d'Ewilan sont prévues pour beaucoup plus tard dans le cadre du challenge de Licorne)