#452 18 Septembre 2018 15:12:07
Je ne cherchais même pas à avoir des offres pour les nouveaux moi en plus, juste à pouvoir changer de forfait pour la gamme du dessus (sur laquelle il y a une offre, ce qui a dû foutre le merdier au niveau informatique).
Enfin bon, plus qu'à attendre du coup (jamais eu de nouvelles d'un conseiller sur le chat via l'appli d'ailleurs... si j'ai encore un soucis je me caaaaaaaasse =D après le déménagement on verra si on aura changé d'opérateur ou pas pour le net et je serai prête à creuser les offres mobiles =D )
Si seulement ton cauchemar avait pu m'enlever un peu de stress, ça aurait au moins eu une conséquence positive :P
Bref, je suis un peu trop tendue pour mon bien, un stress de fou que je n'ai pas vu venir. Je deviens un peu forte à ignorer être stressée, du coup je m'épuise avant de réaliser mon état. Je suis crevée et j'ai hâte d'être le 1er au soir pour en avoir fini avec cette source de stress là ^^
J'ai terminé tranquillement dans mon canapé (je précise car je lis surtout au lit chez moi, je me pose rarement dans la journée et mon canapé sert surtout de bureau/fourre tout en fait) Dans le désordre (c'est le bouquin, pas l'état de mon canapé)(même si...).
Pfiou, la traîtresse, coller de l'émotion comme ça alors que je suis tendue c'est fourbe. Je trouve au final qu'il manque quelque chose à ce bouquin, mais il était bien sympa et je maintiens que j'aurais adoré le lire ado (quoique j'aurais pas eu la même empathie pour le personnage qui a deux scène à Pôle Emploi sans avoir vécu l'absurdité du système moi même). =)