[Suivi Lecture] Lelf IV

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#451 17 Septembre 2018 19:12:54

Je vais tenter d'avoir un conseiller aussi, car en étant déjà client on n'a pas accès à toutes les offres....

Au fait, merci. J'ai rêvé que j'allais passer un concours sur la diététique! J'étais contente de me réveiller dimanche :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#452 18 Septembre 2018 15:12:07

Je ne cherchais même pas à avoir des offres pour les nouveaux moi en plus, juste à pouvoir changer de forfait pour la gamme du dessus (sur laquelle il y a une offre, ce qui a dû foutre le merdier au niveau informatique).
    Enfin bon, plus qu'à attendre du coup (jamais eu de nouvelles d'un conseiller sur le chat via l'appli d'ailleurs... si j'ai encore un soucis je me caaaaaaaasse =D après le déménagement on verra si on aura changé d'opérateur ou pas pour le net et je serai prête à creuser les offres mobiles =D )

Si seulement ton cauchemar avait pu m'enlever un peu de stress, ça aurait au moins eu une conséquence positive :P

Bref, je suis un peu trop tendue pour mon bien, un stress de fou que je n'ai pas vu venir. Je deviens un peu forte à ignorer être stressée, du coup je m'épuise avant de réaliser mon état. Je suis crevée et j'ai hâte d'être le 1er au soir pour en avoir fini avec cette source de stress là ^^

J'ai terminé tranquillement dans mon canapé (je précise car je lis surtout au lit chez moi, je me pose rarement dans la journée et mon canapé sert surtout de bureau/fourre tout en fait) Dans le désordre (c'est le bouquin, pas l'état de mon canapé)(même si...).
    Pfiou, la traîtresse, coller de l'émotion comme ça alors que je suis tendue c'est fourbe. Je trouve au final qu'il manque quelque chose à ce bouquin, mais il était bien sympa et je maintiens que j'aurais adoré le lire ado (quoique j'aurais pas eu la même empathie pour le personnage qui a deux scène à Pôle Emploi sans avoir vécu l'absurdité du système moi même). =)
  • Espyvie

Mange-mots

#453 18 Septembre 2018 19:58:30

Je viens de voir le résumé de Dans le désordre, et le résumé combiné à ton avis me tente bien. Ce n'est pas trop romance  quand même ?
  • Lelf

#454 18 Septembre 2018 21:37:52

Je déteste les romances "classiques", si ça peut te donner une idée.
    Ici on a de l'émotion, assez bien mise en scène (contrairement aux titres pur romance que je trouve toujours mal faits... même si j'ai pas lu grand chose mais j'ai essayé...) et les deux personnages de la romance ne sont que 2 parmi 7, on les suit tous, ils ont tous leur histoire et même pour les 2 leur vie ne se résume pas à leur histoire non plus. ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#455 19 Septembre 2018 09:10:08

Une idée de ta prochaine lecture pour chasser (ou du moins calmer) tout ce stress ? (qui me parait tout à fait normal au vu des circonstances, je crois que je serais pareille).
    Bonne journée :)
  • Lelf

#456 19 Septembre 2018 11:22:29

Côté roman non je n'ai pas d'idée. Je ne sais pas si je vais réussir à en relire un d'ici l'oral, l'énervement et la fatigue rendent la plongée dans un nouveau livre difficile. Mais bon j'ai une bonne dizaine de jours pour changer d'avis :P

Hier soir c'était Spirou (ouf il était mieux que ceux des dernières semaines) et la suite du dernier Dans mon open space (toujours un peu déprimant pour des gags) et je pense que je lirai d'autres BD par contre dans les jours à venir. Reste à voir quoi ^^

Bonne journée à tout le monde ! :)
  • Lelf

#457 24 Septembre 2018 12:04:18

Hello,

Ces derniers jours j'ai lu Barakamon t.16, qui passe toujours bien quelque soit mon humeur. Et c'était effectivement chouette, pas mal de choses changent pour les protagonistes, la vie avance c'est sympa.

J'ai terminé hier soir Bébé veggie qui avait moins de recettes que je pensais en fait et qui était assez intéressant. Notamment pour la diversification avec des glaces de compote ou des petits flans de légumes avec l'aide d'un peu d'agar agar et que du coup l'enfant peut manger seul, j'ai trouvé ça pas mal ^^ Et puis des idées pour des bouillies qui m'ont donné des idées pour mes porridges :P

Je ne pense pas lire grand chose cette semaine. J-7 et voir les autres qui passent leurs oraux ça ne m'aide pas trop à tenir en place ^^ Mais ça me permet de voir que je suis juste "normalement" stressée. J'en ai qui ne dorment plus et pleurent pour un rien tellement elles sont tendues, tandis que moi je suis surtout bien nerveuse et survoltée, je crois que c'est toute cette attente et la proximité de la délivrance qui me tuent xD

Bonne semaine à vous !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#458 24 Septembre 2018 12:38:28

Tu vas lire des cours ;)
  • Lelf

#459 24 Septembre 2018 15:20:26

Relire.
    Et ça ne me fais pas spécialement plaisir ni ne rentre dans mon fichier de lecture :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#460 27 Septembre 2018 12:39:30

Tu chipotes :P