[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

 
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #791 24 Septembre 2018 23:27:46

    Sometimes a écrit

    Kadeg a écrit

    Sometimes a écrit


    J'espère surtout que c'est pas mon facteur qui a encore encore fait des siennes, parce que j'ai des problèmes à chaque fois que je reçois des livres...


    L'angoisse ! J'hésite à participer aux swaps pour cette raison... J'ai eu des disparitions de colis Amazon, c'est vraiment pas cool ! (mais au moins Amazon renvoie le/les livres si on prouve qu'on a fait les démarches auprès de la Poste)

    Je vais croiser tous mes doigts pour toi ! et les pattes de mes chats !


    C'est bon je l'ai reçu ! :pompom:

    Par contre, je sais pas comment le facteur s'est débrouillé, mais il était coincé dans ma boîte aux lettres, j'ai dû tout arracher pour le sortir (heureusement le livre s'en est sorti indemne) :tetemur:


    Moi, je dis que c'est grâce aux pattes des chats. C'est mieux que les pattes de lapin pour la chance :lol:
    Je suis content pour toi, tu dois être soulagée :)

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #792 27 Septembre 2018 15:19:36

    J'ai bien reçu Concours pour le paradis avant-hier, il vient dans ma PAL juste après le livre de la masse critique Babélio :D
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #793 28 Septembre 2018 17:49:52

    coucou
    j'ai également reçu, la semaine dernière pour moi, par contre, je n'ai eu aucun document avec, ni mail, ni rien, on poste où notre chronique?
  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #794 28 Septembre 2018 17:51:50

    cassie56 a écrit

    coucou
    j'ai également reçu, la semaine dernière pour moi, par contre, je n'ai eu aucun document avec, ni mail, ni rien, on poste où notre chronique?


    On a reçu un mail avec un lien pour confirmer notre réception et y mettre les liens de nos chroniques.

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #795 28 Septembre 2018 17:52:30

    Pink-lady45 a écrit

    cassie56 a écrit

    coucou
    j'ai également reçu, la semaine dernière pour moi, par contre, je n'ai eu aucun document avec, ni mail, ni rien, on poste où notre chronique?


    On a reçu un mail avec un lien pour confirmer notre réception et y mettre les liens de nos chroniques.


    hé bien, perso, je n'ai reçu aucun mail, peut-être aurais-je un rappel.

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #796 28 Septembre 2018 18:13:38

    cassie56 a écrit

    hé bien, perso, je n'ai reçu aucun mail, peut-être aurais-je un rappel.


    On pourra te passer le lien si besoin pour que tu puisses leur faire parvenir ta chronique mais dans le mail il est également indiqué où tu dois la poster (blog / IG / Youtube...). Il serait bon qu'ils te disent où ils veulent que tu la fasses. Relance les peut-être pour être tranquille ;)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #797 28 Septembre 2018 18:39:18

    @Nelfe: merci mais le problème est que je n'ai rien reçu avec mon livre, je n'ai aucun lien, aucun mail à recontacter...
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #798 28 Septembre 2018 19:44:24

    Cassie , je t'envoie le contact qui nous a écrit par MP.
  • Chinouk

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #799 14 Octobre 2018 13:47:22

    MadameOurse a écrit

    Cassie , je t'envoie le contact qui nous a écrit par MP.


    Je suis dans le même cas que Cassie, aucun mail, lien , ni date pour poster ma chronique :( quelqu'un peut-il  m'envoyer le contact et surtout me dire la date Max de lecture.
    MErci :)

  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #800 14 Octobre 2018 15:37:56

    Chinouk a écrit

    MadameOurse a écrit

    Cassie , je t'envoie le contact qui nous a écrit par MP.


    Je suis dans le même cas que Cassie, aucun mail, lien , ni date pour poster ma chronique :( quelqu'un peut-il  m'envoyer le contact et surtout me dire la date Max de lecture.
    MErci :)


    Je viens de t'envoyer un mp. Délais 9 novembre 2018

    Je commence mon livre aujourd'hui : fais de moi la colère de Vincent Villeminot