Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #451 23 Septembre 2018 17:52:06

    Hulyette a écrit

    Eh oui haha
    En tout cas ce serait chouette de voir des photos de vos tatouages ! :pink:


    Les miens sont sur mon fil instagram ;) (lien sur mon profil) Pour le moment au nombre de 3 mais ce chiffre va augmenter =D Le prochain est normalement prévu lors de mon prochain voyage :)

  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #452 25 Septembre 2018 09:45:01

    Hello
    Pour l'instant je n'ai qu'un seul tatouage, le kanji du Karaté Kyoukushinkai que je pratique, il est situé sur la cheville gauche. Le deuxième tatouage est prévu pour le 15 novembre, avant bras gauche un motif que je souhaitais faire depuis des années pour mes grands-parents. Sinon j'ai trois trous à chaque lobes d'oreilles. Il y aura certainement d'autres tatouage à l'avenir, mais pas d'autre piercing.
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #453 18 Novembre 2018 11:18:32

    Coucou !

    Je relance en quelque sorte le sujet :lol:
    Alors je n'ai encore aucun tatouage (pourtant, l'envie est là !) donc je me rattrape avec les piercings. J'ai eu, pendant de longues années, le nostril (piercing au nez) et maintenant, je remplis les oreilles. J'ai donc deux trous sur une oreille et trois sur l'autre, le rook sur l'oreille droite et le conch sur l'oreille gauche. J'aime faire des piercings que peu de personnes ont... :angel:.
    La liste est encore longue mais j'ai un père un peu réticent à tout cela donc je dois encore attendre !
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #454 18 Novembre 2018 22:29:52

    J'ai du retirer mes piercing pour passer des irm et être opérée
    Il me reste donc juste les 3 trous avec boucles d'oreilles a chaque oreille.
    Le daith et le helix ont été enlevés et je ne les ais pas fait refaire.
    Je sais pas si j'en referai d'autres, car le daith tu peux pas l'enlever seule, il a fallut que j'aille voie le perceur avant de me faire opérée pour l'enlever.
    et l'hélix comme il avait guérit en travers il me gênais donc lui je l'avais enlever seule.
    Mon prochain tatouage est en attente que mes finances aillent mieux.
    Ma tatoueuse me l'a dessinée, mais cette année 2018 avec mon opération et mes soins je n'ai pas pu le faire faire.
  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #455 18 Novembre 2018 23:28:29

    J'ai la première neige tatouée sur l'avant-bras gauche. Côté piercings, mis à part les oreilles, j'ai un bijou au nombril. Éventuellement, j'aimerais peut-être un second tatouage possiblement en lien avec un personnage que j'écris et qui est particullièrement important pour moi. J'aimerais que ce soit mon copain qui le dessine ♥
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #456 06 Février 2019 03:42:07

    Kmean a écrit

    C'est marrant je tombe sur ce topic juste au moment où je demande à mon copain de me prendre RDV chez le pierceur ! C'est lui qui s'en occupe car me connaissant je n'aurais jamais le courage d'y aller par moi même comme un grande !

    J'ai déjà deux trous de chaque côté aux oreilles et un anti-hélix à gauche. Je prévois un rook et un hélix sur l'oreille droite pour... très très bientôt !

    Par contre zéro tatouage et aucune envie d'en faire un...


    Je sais pas si tu vas repasser par là, ni si tu l'as déjà fait mais si c'est pas le cas, bonne chance pour le rook, on douille un peu quand même :lol:

    Sinon l'idée de me faire un tatouae devient de plus en plus importante donc je pense qu'avant la fin de l'année ça sera fait ! :angel:

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #457 06 Février 2019 11:30:47

    J'ai 9 piercings (3 au cartilage de l'oreille droite, 1 tragus de l'oreille droite, 2 au lobe de l'oreille droite, 2 au lobe de l'oreille gauche, 1 septum. J'avais un anti tragus a l'oreille gauche mais il c'est infecter et j'ai du l'enlever)  et 9 tattoo :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #458 12 Février 2019 18:46:44

    Faites voir vos tatouages ! :D

    Vous allez faire quoi, celles qui prévoient un tatouage bientôt ? :)
  • Fred K

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #459 12 Février 2019 23:16:16

    Elizewyn a écrit

    Faites voir vos tatouages ! :D


    Mollet droit, mollet gauche, avant-bras droit, dos.
    <image>
    Et il en manque : le bras gauche intégral (mais il faudrait un appareil photo panoramique :D ), le reste du bras droit, les cuisses, les hanches, les flancs. Faut que je remette la main sur mes autres photos qui traînent sur je ne sais quel disque externe (j'en ai plein aussi =D ).

    Dernière modification par Fred K (12 Février 2019 23:16:38)

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #460 13 Février 2019 11:56:02

    Elizewyn : J'ai toujours eu un faible pour les yeux en tatouage donc je vais partir là-dessus je pense. En plus, sa signification me convient parfaitement. :angel:

    Fred K : Quel boulot ! Je suis fan !