[Rencontre] Bordeaux et alentours !

 
    • Sphinxou

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #1 14 Octobre 2015 09:45:07

      Hello  !

      Bon vous devez être quelques uns à vivre le coin donc ce serait chouette qu'on se rencontre tous pour discuter bouquins ou autres   ?
      On avait fait une rencontre il y a deux ans je crois mais on était pas très nombreux donc voilà  :D

      Des gens intéressés ?
      Perso , je suis sur Talence mais je viens sur bordeaux pour mes études donc on pourra voir ensemble pour une date et un endroit  !

      Voilà  !  J'espère que y en a qui seront intéressés ! 
      Des bisous  !   :D

      edit cassie: titre modifié ;)
    • Dareel

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #2 14 Octobre 2015 10:30:21

      Coucou !

      Je suis du coin aussi, alors pourquoi pas, à voir si quelque chose s'organise yep. =)
    • Taku

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 29 Octobre 2015 11:26:10

      Salut !
      Moi aussi suis du coin et c'est vrai que ce serait cool :)
    • 9004089

      Lecteur invétéré

      Hors ligne

      #4 08 Décembre 2015 20:38:44

      J'arrive peut-être en retard mais je suis intéressée aussi et je pense que certaines amies le seront également si cela se fait.

    • Candyshy

      Maître de conférence des étagères

      Hors ligne

      #5 09 Décembre 2015 10:27:13

      Bonjour tout le monde,

      je n'habite pas Bordeaux même mais un peu plus bas, à 1h30 de Bordeaux et si une rencontre est mise en place je serai ravie de me joindre à vous ^^

      une très bonne journée à tous
    • 42

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #6 26 Septembre 2018 00:42:27

      Bonsoir. Est ce que c'est toujours d'actualité les rencontres sur Bordeaux pour une discussion autour d'un livre ? Si possible un livre que je n'ai pas encore lu pour élargir mes connaissances. J'ai quelques précisions à faire :  Je suis extrêmement timide, et j'ai du mal avec le bruit ( je porte régulièrement un casque anti bruit) donc ça  serait bien un endroit calme ( un parc ?). À bientôt j'espère
    • Plume Violette

      Les doigts collés au papier

      Hors ligne

      #7 25 Novembre 2021 08:30:12

      Coucou :)

      J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.