[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#361 23 Septembre 2018 15:36:07

rebel non mon c est dim anche on visite est en ligne le dernier dimanche du mois. Trop de boulot pour le faire tous les dimanches :lol: Ma lefica était pas mal sur les deux premiers tomes mais c était un peu toujours pareil. Ils étaient pris, ils se sauvent ,repris etc. C est lassant. Damné est bien différent =)
  • cassie56

Livraddict Team

#362 25 Septembre 2018 14:52:04

je confirme que Malefica tourne un peu en rond et les séances de tortures :vomi: par contre Damné est difficile à lâcher ;)
    bonne journée chris ;)
  • Schadenfreude

Livraddictien débutant

#363 25 Septembre 2018 15:56:40

Bonjour !

J'ai cru que tu parlais du tome 1 de Damnés de Lauren Kate, qui est l'un des livres que j'ai le moins aimé ahah. En tout cas, je ne connais pas Damné et Malefica à part de nom !

Néanmoins, bonne lecture !

Dernière modification par Schadenfreude (25 Septembre 2018 15:56:50)

• chris 311830

Modératrice

#364 26 Septembre 2018 07:51:18

cassie tout à fait d accord avec toi. Et les scènes de sexe bestiale n apporte rien. Quoi que dans damné y a quelques scènes de tortures qui sont :vomi: mais il est vrai qu' il est dur à lâcher.
    schadenfreunde bienvenu sur ce suivi. Non je parlais de damné de Hervé Gagnon. Je ne connais pas l autre
    Cc ca y est je retrouve un rythme de lecture plus sympa. 100 pages hier. Il faut dire que je suis de fermeture a mon boulot du coup j ai plus de temps. J avance bien près que la moitié. Je crois que je n aurais jamais.mis autant de temps sur un livre,mais il me plait c est le principal :D
  • chris 311830

Modératrice

#365 29 Septembre 2018 13:45:50

bonjour a tous. enfin samedi! :yeah: un peu de repos car la fin de la semaine fut fatigante :zzz bref, toujours dans mon stephen king que j'adore :pompom: et la j'ai vraiment bien avancé. Dommage que j'ai lu si lentement il y'a deux semaines. Mais bon tant pis. Sinon j'ai enfin fais une chronique il s'agit du premier tome de damné de Hervé Gagnon par ici et mon c'est dimanche est prêt pour demain. . je vais essayé de vite finir 22/11/63 histoire de lire autre chose après car j'ai un peu peur de me lasser depuis le temps que je l'ai démarrer. A voir.
  • chris 311830

Modératrice

#366 30 Septembre 2018 18:30:37

cc a tous et voila fin du week end et la fin sept. Je vous propose donc sur mon blog c'est dimanche, on visite coté lecture, j'ai très bien avancé dans mon stephen king (désolée si je suis monotone avec ma lecture identique depuis 3 semaines ). J'ai plus lu en une semaine et en un week que pendant les deux semaines précédentes . Mais la j'arrive a la fin enfin presque =D :lol:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#367 01 Octobre 2018 03:31:03

chris 311830 a écrit

coté lecture, j'ai très bien avancé dans mon stephen king (désolée si je suis monotone avec ma lecture identique depuis 3 semaines ). J'ai plus lu en une semaine et en un week que pendant les deux semaines précédentes . Mais la j'arrive a la fin enfin presque =D :lol:

Allez courage! On est avec toi…

• nefer

Pilier de bibliothèque

#368 01 Octobre 2018 06:04:44

chris 311830 a écrit

coté lecture, j'ai très bien avancé dans mon stephen king (désolée si je suis monotone avec ma lecture identique depuis 3 semaines ). J'ai plus lu en une semaine et en un week que pendant les deux semaines précédentes . Mais la j'arrive a la fin enfin presque =D :lol:

Peu importe le temps que tu mets, j'espère que tu apprécies... Pour ma part, j'ai mis 2 semaines pour lire 442 pages alors... je compatis ! :sifflote:

Bonne fin de lecture et bonne journée !

Dernière modification par nefer (01 Octobre 2018 06:05:08)

• cassie56

Livraddict Team

#369 01 Octobre 2018 06:34:45

Ca arrive les moments où on avance pas. Ça passe ;)
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#370 03 Octobre 2018 08:01:27

nicolas lol merci =)
    nefer ah oui en effet.  Moi j avais deux livres en même temps damné et King. Mais je lisais à la vitesse tortue. 20 a 30 pages par jour. Sinon oui j adore :pink:
    cassie oui c est passer heureusement. :D
    Allée j ai pratiquement fini King. Plus que 60 pages. Je l aurais fini ce soir. Je pense après me faire un tout petit livre. 300 pages pas plus histoire de digérer ce pavé qui est quand même vraiment genial. J ai hâte de savoir comment l'auteur va le finir. J ai une petite idée mais avec King on ne sait jamais XD

Dernière modification par chris 311830 (03 Octobre 2018 08:01:54)