#913 31 Août 2018 07:52:34
Bonjour à tous !
Voici mes dernières lectures :
-Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi.
:pink: j'ai a-do-ré ce roman, non, non, que dis je, même plus que ça, c'est un énorme coup de cœur !! Je suis conquise par la plume de Virginie Grimaldi, un style simple et entraînant, rempli d'humour . Elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes, juste quelques mots et voilà qu'elle nous transmet avec justesse les émotions. J'ai été très touchée par le sujet du roman, d'autant plus lorsque j'ai lu son petit mot à la fin, où elle explique le pourquoi de ce roman...
J'ai vraiment hâte de lire ses autres romans !
-L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barberat.
Là aussi, un roman fort en émotion, par son sujet d'abord, les violences conjugales, par l'histoire elle même (une histoire d'amour impossible à vivre) mais aussi grâce à la plume de l'auteur, pleine de délicatesse.
J'ai adoré ce roman ! Je suis heureuse d'avoir enfin lu ce livre qui me faisait envie depuis sa sortie...
Maintenant je lis Le premier miracle de Gilles Legardinier.
Là, changement d'ambiance, et j'ai du mal... J'aime bien le côté enquête et services secrets mais le côté ésotérique me bloque quelque peu... Je n'ai jamais rien lu de tel ni même m'y intéresse. Du coup, ça coince ! J'ai lu une centaine de pages et je persévère. Je vais lui donner sa chance ! :grat:
Alors, et vous, que lisez vous ?