#327 03 Octobre 2018 15:47:49
Bonjour très chère :)
Même si je suis arrivé à la moitié de ma lecture actuelle, je doute fortement sur le fait qu'il y aura de nouveaux morts en plus du tout premier.
L'héroïne principale est un peu bizarre je trouve :o
Et la plume de l'auteur n'aide pas non plus. C'est une lecture qui n'aide pas beaucoup son lecteur à s'intégrer parfaitement dans l'histoire, ni dans le décor.
Dans certains livres, j'aime bien la sensation d'être spectateur de tout ce qui se passe mais là, nada.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :/
Néanmoins, la lecture précédente aura le mérite d'avoir causé quelques dégâts puisque j'ai peur de reprendre la lecture et j'aurais même tendance à traîner des pieds pour poursuivre l'actuelle. En fait, je ressens le besoin de faire une petite pause mais cette dernière est généralement pour la fin d'année et comme cette période approche doucement...
Concernant Anges & Démons... J'ai eu l'occasion de croiser ce livre de nombreuses fois sur mon chemin mais je n'ai jamais été tenté de me l'offrir.
De plus, il y avait un Ange et un Démon dans le Levy que j'ai lu et tu sais ce qui s'est passé...
Donc, quand je vois deux bestioles de ce genre dans le même livre, je fais gaffe désormais :ptdr:
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: