[Suivi de lecture] Azeleen

• Cervus

Lecteur fou

#321 02 Octobre 2018 15:38:33

Bonjour Azeleen,

Ca y est! Je pense que ce topic pourrait t'intéresser! ;)

Bonne journée!
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#322 02 Octobre 2018 15:54:06

@Aealo : En voila une idée qu'elle est bonne :trinquent:

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé ma lecture du Feu de la sor'cière hier soir et j'ai bien aimé ^^ L'histoire est sympathique et les personnages m'ont bien plu malgré le petit côté "cliché de fantasy" =)
    Il n'y a rien de vraiment original mais l'écriture fluide de l'auteur permet aux évènements de s'enchaîner rapidement. Du coup, on ne s'ennuie pas même si les rebondissements sont presque tous prévisibles.
    Seul petit bémol : c'est peut-être mon côté sadique qui s'exprime, mais j'ai trouvé que les héros se sortaient trop facilement des situations périlleuses. J'aime bien quand les personnages principaux en bavent un peu plus :diablo: C'est ce qui fait de leur quête une aventure épique, et moi j'aime ce qui est épique ^^

Pour ma prochaine lecture, j'ai laissé faire le hasard et je suis tombée sur Anges et Démons ^^ Je n'ai lu que quelques pages mais pour l'instant j'aime bien le style de l'auteur =)

Sur ce je vous souhaite une excellente fin de journée et de passionnantes lectures.

Des bisous :pink:

Dernière modification par Azeleen (02 Octobre 2018 16:01:06)

• chris 311830

Modératrice

#323 02 Octobre 2018 19:53:17

J avais adoré ange et démons. :pink:
  • Cervus

Lecteur fou

#324 02 Octobre 2018 23:50:11

Alors si je comprends bien tu reprends le projet de lecture de Anges & Démons? Pour de bon cette fois? :angel:
  • Azeleen

#325 03 Octobre 2018 07:43:39

@Youngblood : Si tu l'as dans ta PAL, tu peux toujours essayer. Il se lit quand même vite et l'histoire est sympa ^^

@chris 311830 : Pour l'instant, j'aime bien ^^ J'ai hâte de continuer =)

@Aealo : Oui c'est pour de bon cette fois ^^ Je n'en suis qu'au début, mais c'est prometteur :-)
  • Cervus

Lecteur fou

#326 03 Octobre 2018 10:27:29

Ah te voilà prise au piège d'un page turner! ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#327 03 Octobre 2018 15:47:49

Bonjour très chère :)

Même si je suis arrivé à la moitié de ma lecture actuelle, je doute fortement sur le fait qu'il y aura de nouveaux morts en plus du tout premier.
    L'héroïne principale est un peu bizarre je trouve :o
    Et la plume de l'auteur n'aide pas non plus. C'est une lecture qui n'aide pas beaucoup son lecteur à s'intégrer parfaitement dans l'histoire, ni dans le décor.
    Dans certains livres, j'aime bien la sensation d'être spectateur de tout ce qui se passe mais là, nada.
    Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :/

Néanmoins, la lecture précédente aura le mérite d'avoir causé quelques dégâts puisque j'ai peur de reprendre la lecture et j'aurais même tendance à traîner des pieds pour poursuivre l'actuelle. En fait, je ressens le besoin de faire une petite pause mais cette dernière est généralement pour la fin d'année et comme cette période approche doucement...

Concernant Anges & Démons... J'ai eu l'occasion de croiser ce livre de nombreuses fois sur mon chemin mais je n'ai jamais été tenté de me l'offrir.
    De plus, il y avait un Ange et un Démon dans le Levy que j'ai lu et tu sais ce qui s'est passé...
    Donc, quand je vois deux bestioles de ce genre dans le même livre, je fais gaffe désormais :ptdr:

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#328 03 Octobre 2018 16:47:48

Coucou Azeleen !

Très bon anniversaire !! :pompom::trinquent:

• Azeleen

#329 03 Octobre 2018 20:04:58

@Melody Pond : Merci, merci ^^ :tim:
  • angebleu34

Modératrice