Votre dernier jeux vidéo

 
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #71 17 Septembre 2018 23:35:05

    En ce moment c'est Uncharted 4, pas ma saga favorite loin de là mais ça reste sympathique.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #72 25 Septembre 2018 14:22:59

    Je me suis également lancée dans le dernier Tomb Raider !
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #73 03 Octobre 2018 13:18:39

    J'ai lancé fébrilement Assassin's Creed Odyssey hier soir, et y ai joué un grosse heure. Du peu que j'en ai vu, il a l'air fabuleux. Je ne connais encore trop rien de l'histoire, mais Kassandra et son doublage sont vraiment tops pour le moment (par contre la map n'a pas l'air d'être plus grande qu'Origins).
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #74 03 Octobre 2018 20:42:03

    Sir Tomtom a écrit

    J'ai lancé fébrilement Assassin's Creed Odyssey hier soir, et y ai joué un grosse heure. Du peu que j'en ai vu, il a l'air fabuleux. Je ne connais encore trop rien de l'histoire, mais Kassandra et son doublage sont vraiment tops pour le moment (par contre la map n'a pas l'air d'être plus grande qu'Origins).


    Tu l'as trouvé ? Il sort que le 5 octobre pourtant ! Je trépigne d'impatience !

    Sinon pour moi c'est Xenoblade Chronicles 2 depuis bien 1 mois et demi. Ce jeu aspire votre âme...

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #75 08 Octobre 2018 17:34:23

    beauty_zombie a écrit

    Sir Tomtom a écrit

    J'ai lancé fébrilement Assassin's Creed Odyssey hier soir [...]


    Tu l'as trouvé ? Il sort que le 5 octobre pourtant ! Je trépigne d'impatience !


    Oui, en réservant l'édition Gold (jeu + Season Pass), on pouvait y jouer 3 jours avant la sortie. Mais aujourd'hui ça fait trois jours depuis la sortie officielle et tu dois en principe l'avoir bien entamé et laissé Xenoblade de côté ! ;) (Personnellement, je fais bien bien chauffer ma PS4 avec :D).

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #76 08 Octobre 2018 22:40:33

    Je viens de le recevoir, je commence à peine. Il est super beau...
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #77 09 Octobre 2018 13:44:49

    Thecatlady pour le moment je m'amuse bien, j'aime bien les tombeaux et les phases de jeu qui laissent pas mal place à la grimpette. En revanche, j'adhère bien moins à l'histoire que pour les deux premiers. Je la trouve moins intéressante.

    Dernière modification par Chocolapin (09 Octobre 2018 13:45:00)

  • Naviss

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #78 09 Octobre 2018 14:15:46

    Crusader Kings 2, mon jeu préféré de chez Paradox. C'est un simulateur de féodalité, mais c'est tellement plus : les joueureuses de CK2 connaissent les joies de l'eugénisme répété sur plusieurs générations...
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #79 22 Novembre 2018 14:35:49

    Je viens d'installer Fallout : New California, un mod pour New Vegas et Oh my god... j'adore. Bethesda devrait en prendre de la graine
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #80 23 Novembre 2018 10:22:37

    En ce moment je joue à Assassin's Creed Odyssey et c'est plutôt pas mal !