Vos pseudos...

 
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #291 12 Août 2014 20:54:21

    Mon pseudo est une invention de mon mari quand je me cherchais un nom pour un personnage de jeux video.
    Il y a maintenant presque 10 ans que je l'utilise^^
  • Ewinaelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #292 25 Août 2014 17:48:22

    Ewinaelle est mon pseudo de jeu sur Guildwars 2 :p
  • Rêveuse hors du temps

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #293 25 Août 2014 18:31:14

    NorMael est tout simplement le prénom de mon personnage de roman que j'écris et donc a finis par devenir une identitée propre :3
  • Koalivre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #294 04 Septembre 2014 18:55:29

    Mon pseudo est un mot-valise : koala (animal emblème) + livre
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #295 05 Septembre 2014 18:29:27

    Mon pseudo ce sont mes fils qui me l'on donné lorsque j'en cherchais un pour les forums de dessin (mon autre passion), j'ai gardé ce pseudo car il me correspond. En plus c'est mon personnage préféré des barbapapa, il est différent et ça me plait!
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #296 15 Janvier 2015 23:13:59

    Mon pseudo est simplement l'assemblage de mon prénom et de mon deuxième prénom x)
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #297 01 Août 2018 22:06:28

    L'une de mes meilleures amies me surnomme comme ça depuis des années, et je pense que je le garderai à vie, comme ça en plus ça me fera toujours penser à elle, voilà voilà =)
  • Melaneko

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #298 01 Août 2018 22:18:20

    J'ai raccourci mon ancien pseudo, qui était Melanekosan (san, un suffixe commun au japon pour parler de quelqu'un qu'on ne connaît pas, parce que je suis très solitaire).
    J'ai décidé de garder Melaneko en grandissant, Mela qui est le début de mon prénom, Mélanie, et neko qui désigne le chat. Neko en japonais parce que j'adore cette culture :)
  • padanlaru_

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #299 01 Octobre 2018 14:30:21

    Personnellement, mon pseudo vient d'une vidéo de Marion Seclin, qui répète plusieurs fois que " On peut aborder une fille dans un bar, etc, mais pas dans la rue "... Et évidemment, c'est tellement nul que ça a fini par me faire rire xD...
  • Foxieinnz

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #300 03 Octobre 2018 21:05:56

    Je passe par la case explication de pseudo également ! :) Il faut d'abord le décortiquer :
            * Foxie - qui est mon troisième prénom
            * in NZ - j'ai vécu une année en Nouvelle-Zélande et

    J'avais à cette époque ouvert un blog pour partager mes photos de voyages, en Nouvelle-Zélande mais également dans les voyages à côté en Asie / Afrique / Europe. Malheureusement, depuis mon entrée dans le monde humanitaire, j'ai plus de mal à partager certaines informations et j'ai du coup laissé un peu de côté de blog en attendant de reprendre la plume.
        ---> Pour les curieux - même si il n'est plus trop à jour... - http://foxieinnz.wordpress.com