#1126 09 Octobre 2018 20:47:46
Delphine.B a écritMerci pour le conseil beckygirly !
Waouh, tu as commencé Christie et King super tôt ! Ça ne t'a pas donné des cauchemars à 11 ans?
Bonne lecture :)
Oui, j'avais vu mon frère lire Dix petits nègres et Charlie, je l'ai suivi et c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de ces deux auteurs :). Non je n'ai pas fait de cauchemars et j'ai eu pas mal de frissons.
SheilaPendragon a écritJ'ai fait la même chose ma tête a touché mon oreillé et je me suis endormi surement et simplement.
Ton livre a l'air prenant :) :pink:
:pompom:
:bisous:
L'oreiller a de beaux pouvoirs, ça me l'a encore fait hier soir^^.
Oui il est vraiment bien! Je regrette d'être si fatiguée le soir car j'ai du mal à me concentrer pour lire.
Naviss a écritOh, je l'avais lu fin primaire / début collège ce livre ! D'ailleurs ça m'avait appris le truc des pieds froids pour voir si la personne a quitté son lit il y a peu... Je ne sais plus trop ce que j'en avais pensé, je ne me souviens que du début, mais l'ambiance m'avait marqué ! Par contre, la fin... plus aucun souvenir :o
Merci pour ton avis! J'ai hâte de découvrir la fin en tout cas!
Bonsoir,
Comment allez-vous?
Ici c'est la routine, un peu fatiguée par les journées et les trajets. J'ai dépassé la moitié de ma lecture actuelle, j'adore vraiment. Je suis curieuse de savoir ce qui va se passer, surtout qu'il y a deux autres tomes. Je suis un peu déçue de mon rythme de lecture vraiment lent, mais le soir je suis une mamie qui s'endort très très vite.
Côté manga, je viens de lire le tome 4 de Reine d'Egypte, qui est aussi excellent que les précédents. J'ai hâte de connaître la suite. Et j'ai avancé (un peu) dans L'Académie Alice.
Je vais essayer de lire un peu, je vous souhaite une agréable soirée et de belles lectures!
Bisous!