[suivis lecture] chris311830 II

• Servane29

Mange-mots

#371 03 Octobre 2018 08:28:30

Je prévois 22/11/63 de S. King en Novembre, j'ai hâte, aucun roman de cet auteur ne m'a déçue pour le moment, pourvu que ça dure! C'est vrai que c'est un beau pavé, cela ne me dérange pas en général, si le roman me plaît j'y passe le temps qu'il faut sans me prendre la tête, par contre si j'accroche moyennement cela risque de durer longtemps!

Alors, qu'as-tu choisi pour la suite? ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#372 03 Octobre 2018 08:50:28

Ton avis va finir par m'inciter à le sortir de ma PAL...
  • cassie56

Livraddict Team

#373 03 Octobre 2018 09:07:57

bonne fin avec Stephen King, tu as déjà choisi le prochain?
  • chris 311830

Modératrice

#374 03 Octobre 2018 18:57:51

servane il est excellent. Ce qui m a déranger c est l impression de ne pas avancer et de finir par me lasser. Mais ouf ca n est pas arriver =)
    nefer il faut le sortir mais il faut choisir le bon moment. Sinon on risque de ne pas l apprécier a sa juste valeur =)
    cassie oui je pense me lire toxique de nickel tackian un thriller.. a moins que je change d avis d ici la :sifflote:
    Et voila fini 22/11/63 de Stephen King. Un must et un beau coup de coeur j ai adoré. Un conseil lisez le
  • Servane29

Mange-mots

#375 03 Octobre 2018 19:04:24

chris 311830 a écrit

servane il est excellent. Ce qui m a déranger c est l impression de ne pas avancer et de finir par me lasser. Mais ouf ca n est pas arriver =)

Et voila fini 22/11/63 de Stephen King. Un must et un beau coup de coeur j ai adoré. Un conseil lisez le

Aaah tu me donnes envie de le sortir de suite mais c'est pour une consigne de Novembre donc il va attendre, je l'ai pas loin de moi sur l'étagère, je le surveille du coin de l'oeil... :D

J'adore lire Stephen King, j'ai déjà lu un peu de tout de lui, il faut assez souvent être patient avant que l'action démarre vraiment mais je considère pour ma part que cela en vaut la peine.

Nicko Tackian ne me dit absolument rien, allez encore une découverte, je pars aux renseignements... et te souhaite une bonne nouvelle lecture! ;)

• chris 311830

Modératrice

#376 05 Octobre 2018 07:46:59

servane aller nov va arriver vite. Je suis sur que tu vas lire plein de livre genial. Je ne connaissais pas toxique non plus. Pris par hasard chez mon libraire =)
    Bon commencer toxique et pour le moment ce n est pas mal. Je n ai lu que 54 pages mais ça a l'air intéressant à voir pour ma suite. Il ne fait que 300 pages ca devrait aller vite =D
  • cassie56

Livraddict Team

#377 05 Octobre 2018 08:04:42

Pour Stephen King, je passe mon tour, j'en ai déjà lu il y a longtemps et même si j'avais bien aimé, il ne fait pas plus que ça partie des auteurs que j'ai envie de lire.
    Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas, je vais aller voir de quoi ça parle ;)
    edit: il m'a l'air intéressant, je suis curieuse de voir ton avis ;)
  • Servane29

Mange-mots

#378 05 Octobre 2018 08:21:11

chris 311830 a écrit

servane aller nov va arriver vite. Je suis sur que tu vas lire plein de livre genial. Je ne connaissais pas toxique non plus. Pris par hasard chez mon libraire =)
    Bon commencer toxique et pour le moment ce n est pas mal. Je n ai lu que 54 pages mais ça a l'air intéressant à voir pour ma suite. Il ne fait que 300 pages ca devrait aller vite =D

Je suis passée hier à la bibliothèque et j'ai trouvé "La nuit n'est jamais complète", ils ont aussi "Quelque part avant l'enfer" et "Toxique" mais dans une autre annexe... je viendrai lire ton avis! ;)

• chris 311830

Modératrice

#379 06 Octobre 2018 18:20:42

cassie moi j'ai été fâché avec king pendant longtemps et puis certains sont vraiment bon, du coup je me fais plaisir =D mais je ne lirais pas que ça
    servane il est pas mal, j'aime bien. a voir la suite

allez en parlant de stephen king voici la chronique de 22/11/63. Bon dimanche :D
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#380 06 Octobre 2018 19:10:02

chris 311830 a écrit

cassie moi j'ai été fâché avec king pendant longtemps et puis certains sont vraiment bon, du coup je me fais plaisir =D mais je ne lirais pas que ça
    servane il est pas mal, j'aime bien. a voir la suite

allez en parlant de stephen king voici la chronique de 22/11/63. Bon dimanche :D

Ton avis sur 22/11/63 me donne tellement le goût de le lire...mais je ne sais pas si je vais un jour avoir le temps de le lire! Peut-être l'été prochain lorsque j'aurai moins de SP hihi