#326 06 Octobre 2018 12:28:42
Coucou Verdorie, super pour la LC, je vais l'annoncer sur le topic de Licorne ! (chic des points en plus !)
J'en suis page 110, j'aime beaucoup l'humour de l'auteur, j'ai carrément éclaté de rire page 59 !
Et oui ce matin il y avait des croissants, et comme je suis plus thé que café le matin j'ai dégusté un original thé à la pomme tout en écoutant Stéphane Gérard lire des extraits et commenter, heureusement pas de spoil car je les avais déjà tous lu sauf un, qui était une présentation/description de personnage.
Apparemment il y a beaucoup de jeux de mots dans le livre, dont un sur le titre (?), j'avais tilté sur les noms de villages et de certains perso (Mme Legov), mais le titre :chaispas: ça me titille depuis ce matin, mais ça va s'expliquer avec l'évolution de l'enquête...
La première apparition de la bimbo Françoise m'a laissée dubitative, trop parfaite, belle et intelligente caricaturale, mais je commence à apprécier son caractère et son tempérament de feu risque de bien pimenter l'enquête. Au départ elle ne devait pas figurer dans ce second livre et elle n'était pas dans le premier jet, ce sont les commentaires des lecteurs sur des salons qui l'ont fait réapparaître, dixit l'auteur.
Pour la suite je préfère poursuivre par MP, pour ne pas trop polluer ton suivi par mes tartines et surtout ne pas risquer de divulgâcher à de potentiels lecteurs.