#356 15 Octobre 2018 00:10:17
Bonsoir à toutes et tous!
Un petit passage rapide pour tenir au courant de mes lectures au nombre de 4 à présent :
- La mythologie viking de Neil Gaiman : J'adore! C'est tout ce que j'aime dans les mythologies! Celle des vikings est, de plus, un peu à part et toutes ces histoires contées les unes après les autres font comprendre pourquoi! Vraiment une excellente lecture!
- Le comte de Monte-Cristo (2 tomes), tome 2 d'Alexandre Dumas (et Auguste Maquet) : J'ai presque fini! Toutes les "sentences" sont tombées, avec chaque pièces disposées tout au long de l'histoire! Se profile la situation de fin, il ne me reste plus que 5 chapitres! C'est un coup de coeur! :pink:
- Le parfum de Patrick Süskind : Ce livre est une galère! En effet, je rame pour avancer... Ce livre aurait même tendance à (doucement) m'énerver... :sifflote: C'est passif, sans relief, il ne se passe pour ainsi dire rien, on ne s'attache à rien ni personne, certaines choses sont très prévisibles... Bref, c'est tout ce que j'aime... J'ai déjà songé à l'arrêter mais grâce à Neil Gaiman, je fais des pauses qui me font du bien! :goutte:
- Sans nom d'Amélie Nothomb : je l'ai entamée et on sent très bien le genre de Nothomb plus "ancien" (c-à-d décalé) pour mon plus grand plaisir pour le moment!
Je vous souhaite d'agréable lectures et une belle semaine! :-)
Dernière modification par Aealo (15 Octobre 2018 00:10:40)