[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#561 06 Octobre 2018 18:33:34

Hey hey ! Petit grand tour à Cultura aujourd'hui et j'ai acheté pas mal de choses XD
    Alors déjà j'ai acheté du matériel pour faire de la peinture à aquarelle =D car je trouve ça vraiment magnifique :pink:
    Et j'ai acheté les tomes 2 et 3 de Lovely Vicious Je te hais... :pompom: et également La Voleuse de Secrets pour la lecture commune :D
    Et jai eu la chance de trouver dans une boîte à lire Le Crime d'Halloween d'Agatha Christie :bisous:
  • Naviss

Lecteur invétéré

#562 07 Octobre 2018 01:13:01

Les liaisons dangereuses, un de mes romans préférés :heart:
    Je l'avais lu en prépa, et j'ai regretté de ne pas l'avoir lu avant !

C'est marrant, j'ai eu une amie au téléphone cet après-midi et elle me parlait justement de La Voleuse de Secret... et pas en très bons termes. Tu en penses quoi ?
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#563 07 Octobre 2018 06:39:29

Chat de Bibliotheque a écrit

Hey hey ! Petit grand tour à Cultura aujourd'hui et j'ai acheté pas mal de choses XD
    Alors déjà j'ai acheté du matériel pour faire de la peinture à aquarelle =D car je trouve ça vraiment magnifique :pink:
    Et j'ai acheté les tomes 2 et 3 de Lovely Vicious Je te hais... :pompom: et également La Voleuse de Secrets pour la lecture commune :D
    Et jai eu la chance de trouver dans une boîte à lire Le Crime d'Halloween d'Agatha Christie :bisous:

Coucou Voleuse de Secrets est bien la saga LIBRARY JUMPER? La lecture commune est prévue sur le site? Si oui où? Lol ca m'intéresserai de participer à une lc.

Bonne journée

Dernière modification par UnlivreUnjour (07 Octobre 2018 06:40:25)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#564 07 Octobre 2018 08:01:16

UnlivreUnjour a écrit

Coucou Voleuse de Secrets est bien la saga LIBRARY JUMPER? La lecture commune est prévue sur le site? Si oui où? Lol ca m'intéresserai de participer à une lc.

Bonne journée

Oui c'est ça :angel:
    Voici le lien du topic : LC - La Voleuse de Secrets

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#565 07 Octobre 2018 08:02:37

Naviss a écrit

Les liaisons dangereuses, un de mes romans préférés :heart:
    Je l'avais lu en prépa, et j'ai regretté de ne pas l'avoir lu avant !

C'est marrant, j'ai eu une amie au téléphone cet après-midi et elle me parlait justement de La Voleuse de Secret... et pas en très bons termes. Tu en penses quoi ?

Moi aussi je me suis dis la même chose en le lisant ! Pour La Voleuse de Secrets j'en ai entendu du bon comme du mauvais du coup je verrai bien de quel côté je suis =D

• Millina

Gastronome littéraire

#566 07 Octobre 2018 11:30:55

UnlivreUnjour a écrit

Bonne journée

Oui c'est ça :angel:
    Voici le lien du topic : LC - La Voleuse de Secrets

Et une de plus pour la LC.... j’ai hate :)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#567 07 Octobre 2018 11:51:16

Merci je me suis inscrite ;)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#568 07 Octobre 2018 20:27:23

UnlivreUnjour a écrit

Merci je me suis inscrite ;)

De rien :D plus on est mieux ce sera :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#569 09 Octobre 2018 20:47:39

Hey par ici :D
    J'ai fini aujourd'hui Les Liaisons dangereuses et j'ai adoré cette lecture :) on comprend le scandale qu'à pu susciter ce livre à l'époque c'est une petite perle qui remet en cause bien des choses ;) Pour une fois qu'une lecture scolaire me plaît ça fait plaisir ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé :lol:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#570 13 Octobre 2018 11:00:58

Hier j'ai acquis les 3 tomes de la saga Le livre perdu des sortilèges pour 20€ :D