#462 27 Septembre 2018 17:37:52
Disons que je cumule un peu trop de stress en fait.
L'oral, bien sûr, puis l'attente des résultats. Et voir tous les gens qui passent et Marseille qui a ses résultats ce soir ou demain... ça fait monter le truc.
Le déménagement, ça demande une organisation de ouf et j'ai tellement de critères pour l'appart' et l'idée de devoir faire des allers retours et ce que ça va coûter...
Ma candidature pour un CDD à l'INRA, que je pensais fichue, voilà qu'on me propose carrément de postuler en ingénieur. Mais j'ai retiré ma candidature. Du coup je m'assoie sur 3 mois de salaires potentiels.
Mais j'ai trouvé une formation intéressante pour l'après BTS, qui se déroule mi octobre. Donc j'avance sur mon nouveau parcours ET je reste libre pour le déménagement ET je peux aller chez mes parents à la fin du mois pour voir ma nièce 3/4j. Mais je dépense des sous alors que je n'en gagne plus du tout, du coup j'angoisse.
Et bien sûr l'après encore me stresse, tellement de démarches et renseignements à creuser si c'est pour du libéral pour avoir un statut pas piégeux où je me ferais pas bouffer par les charges... Avec l'envie de gagner des sous rapidement alors peut être un peu de salariat mais quoi donc... job alimentaire, si je trouve un contrat court correct (et sur Pôle Emploi il n'y a rien du tout de chez rien du tout, le désert).
Bref, je cumule et l'aspect financier me fait hyperventiler rien que d'y penser. Habitude de chômeuse chronique (dont la moitié sans aucun revenu).
Et donc je ne me détends absolument pas, même pas le soir même si j'ai fini le dernier volume de Dans mon open space de James. Qui était toujours déprimant et ancré dans l'actualité (les derniers strips étaient post élection de Macron).
Je vais essayer de me trouver un compagnon de voyage pour mes soirées d'ici la semaine prochaine, mais ça va être dur je sens. Ou si je lis ça sera avec un quart de la moitié du cerveau qui n'est pas pris par le stress ^^
Meilleure fin de semaine à vous qu'à moi :goutte: