[Suivi de lecture] Azeleen

• Cervus

Lecteur fou

#331 03 Octobre 2018 23:42:19

Joyeux anniversaire Azeleen! ;)
  • Grominou

Administratrice

#332 04 Octobre 2018 09:40:07

Oh je suis en retard, mais bonne fête à toi!

Anges et démons reste mon préféré de la série, j'espère que tu l'apprécies.  Dan Brown n'est pas un grand écrivain stylistiquement parlant mais il sait tout de même bien conter une histoire!
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#333 04 Octobre 2018 12:11:38

Merci tout le monde pour vos petits mots, ça me fait plaisir :tim:

Concernant ma lecture, tout se passe bien ^^ Nos héros sont arrivés au Vatican et vus que mes souvenirs du film sont quasi-inexistants, je suis pressée de voir ce qui va leur arriver =)

Bonne journée et bonne lecture.

Des bisous :pink:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#334 04 Octobre 2018 13:13:24

Coucou Azeleen !
    A chaque fois que je me plonge dans un Dan Brown, je prévois de bonnes sessions de lecture car je sais que je n'arriverais pas à le lâcher haha ! Ca te fait pareil ?
    Bisous !
  • Voyages

Commis de lecture

#335 07 Octobre 2018 16:36:09

Le Coin de La Souris a écrit

Coucou Azeleen !
    A chaque fois que je me plonge dans un Dan Brown, je prévois de bonnes sessions de lecture car je sais que je n'arriverais pas à le lâcher haha ! Ca te fait pareil ?
    Bisous !

Moi en tout cas, ça me fait pareil, c'est mon auteur masculin préféré :D Je te souhaite une excellente lecture, Azeleen !!!

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#336 08 Octobre 2018 17:27:40

Je suis grave à la bourre mais bon anniversaire carrément en retard :) . Moi j'aime bien lire du Dan Brown c'est un peu ma lecture légère, j'avais adoré Da Vinci Code mais un peu moins Anges et Démons. J'ai dans ma PAL Inferno mais je ne me suis pas encore lancée :)

Une très bonne lecture.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#337 09 Octobre 2018 13:59:00

Bonjour très chère :)

C'était ton anniversaire et je n'étais pas mis au courant ? :o
    Pardon >_<
    Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu as été gâté par ton entourage.
    Si cela n'a pas été le cas, faut pas hésiter, un grand tri s'impose.
    Ben oui, c'est quoi ces gens qui viennent bouffer du gâteau gratis chez moi et qui n'offrent rien au retour ?
    Le savoir-vivre se perd de nos jours ma bonne dame, c'est comme ça et pis c'est moche :o

Bref, revenons à nos petits moutons si tu es open :)
    Ma lecture actuelle se passe super bien et lorsque je la reprends, j'ai un joli sourire qui se dessine sur mes lèvres, signe que je suis aux anges.
    Bien sûr, il m'en reste encore gros à dévorer mais vu comment je suis en train de l'adorer, la reprise ne sera pas difficile :)
    De ton côté, je constate que tu es toujours avec tes anges et tes démons et j'espère que tout se passe très bien en leur compagnie :)

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Espyvie

Mange-mots

#338 10 Octobre 2018 07:55:26

Oh Anges et démons, je l'ai acheté il y a peu pour ma mère qui avait beaucoup aimé les films. Est ce que ta lecture te plaît ?
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#339 10 Octobre 2018 07:55:29

@iamthelandscape et @Kah Rane : Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas, mieux vaut tard que jamais ^^

Bonjour tout le monde, après quelques jours de compta intense au boulot, me revoila =)
    J'espère que vous allez bien ^^
    Concernant ma lecture actuelle, je suis toujours dans Anges et Démons et j'ai l'impression que je n'avance pas -_- Le rythme s'accélère mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à accrocher. Je ne suis peut-être pas d'humeur à lire ce genre de livre en ce moment, je ne sais pas. J'apprécie quand même l'histoire, un nouveau meurtre vient de se produire et je me demande ce qu'il va arriver à nos protagonistes ^^
    Je vais essayer d'arriver au bout quand même, quitte à le relire un jour =)

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

Des bisous :pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#340 10 Octobre 2018 12:01:57

J'avoue que j'ai abandonné anges et démons, pas très loin du début en plus. Toute la partie en Suisse m'avait tellement saoulée parce que ce n'était pas du tout réaliste que j'ai préféré abandonner que de continuer.
    J'espère que la suite sera meilleur :)