[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#101 25 Mai 2018 20:56:30

Hello Sheila!

Honnêtement, j'ai le moral qui fluctue, d'ailleurs j'ai pas le courage de rattraper mon retard sur les autres suivi-lecture.

Pourtant, j'ai vraiment adoré mon dernier livre, je pourrais écrire des commentaires... mais j'ai pas le courage. Enfin voilà, c'est compliqué...
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#102 25 Mai 2018 21:13:46

Ho Pie :derder::derder::derder:
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#103 28 Mai 2018 12:57:01

:heart::bisous:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#104 28 Mai 2018 14:43:24

Courage Pie Grièche, j'espère que ton moral remontera rapidement ! :bisous:
  • Invité

Invité

#105 30 Mai 2018 12:36:16

Coucou mamie :)

Je suis contente que t'a lecture t'es plu. Et j'espère que tu retrouvera le morale très rapidement :derder:

:bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#106 20 Juin 2018 09:40:29

Coucou. J'espère que tout va bien. :bisous:
  • Invité

Invité

#107 20 Juin 2018 18:45:58

Coucou mamie :)

Mamie à disparu, elle vient plus sur le chat. J'espère que tu vas bien. :'S
    Je vais te raconter les news de ma vie tripitante, ça te fera peut être revenir :ptdr:
    J'ai réussi oh la main mon oral pour faire des études en bibliothèques, je suis trop contente. J'ai un emploi du temps de rêve :D je commence en septembre, j'ai trop hâte.

Bonne lecture dans le monde fantasy.
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#108 10 Octobre 2018 12:43:39

Bonjour à tous !

Je suis désolée de vous avoir laissé en plan tout à coup sans prévenir, mais ces derniers mois ont été difficiles. J'ai accumulé les mauvaises nouvelles et mon moral était désastreux, je n'avais plus la force de rien, ni de lire, ni de faire quoi que ce soit.

Ca va un peu mieux maintenant, je remonte la pente, je me remets à la lecture. J'envisage même de faire un blog (un parmi tant d'autre, mais bon).

Niveau lecture, je me suis plongée dans La Horde du Contrevent de Damasio.
    Passée la perturbation de la numérotation et de la présentation du livre, je croche assez bien pour le moment =)

Voilà, je ne garantis pas une grande présence, mais je vais essayer de venir par ici de temps en temps =)

Des bises
  • Invité

Invité

#109 10 Octobre 2018 14:32:29

Coucou :)

J'était triste, je me disais elle est où ma mamy. J'espère que tu arriveras à remonter la pente et que nos messages te redonnerons le sourire, parce que tu nous a manqué sur le chat.
    Sinon je vais bien, j'ai commencé ma formation et j'en suis contente. Je vais même tenté le concours. :)

Bonne lecture

Dernière modification par Plume Violette (10 Octobre 2018 14:36:03)

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#110 14 Octobre 2018 21:08:14

Bonsoir à tous,

Merci pour vos petits mots, ça me fait chaud au cœur :heart:

Niveau lecture, je suis en train de terminer "Dialogues avec l'univers" de Sylvie Vauclair, astrophysicienne.
    C'est un ouvrage de vulgarisation facile à lire, avec des petits chapitres. Le livre s'adresse surtout aux personnes qui ont peu de connaissances en astronomie et astrophysique.
    Vu que c'est une de mes passions, je suis contente de me rendre compte que j'ai tout de même un petit niveau de connaissance :)

C'est une lecture positive et cela me fait du bien, même au final c'est peut-être trop simpliste pour moi.
    Je mettrai une note définitive quand je l'aurai terminé.

Sinon, je lis en parallèle la Horde du Contrevent, il se passe des événements incroyables, j'adore !

J'espère que vous allez bien

Des bises