[suivi lecture] melusine86

• Milena19

Guide touristique des librairies

#631 10 Octobre 2018 16:32:23

Bonne lecture à toi ! Je n'ai pas aimé " La fille sous la glace " :chaispas: mais je sais que Waterlyly a beaucoup aimé ! Il me tarde d'avoir ton avis ! :ok:
  • Melusine86

Serial lecteur

#632 10 Octobre 2018 16:58:31

Milena19 a écrit

Bonne lecture à toi ! Je n'ai pas aimé " La fille sous la glace " :chaispas: mais je sais que Waterlyly a beaucoup aimé ! Il me tarde d'avoir ton avis ! :ok:

Pour le moment ça se passe bien .. mais je lis assez peu en ce moment .. ça ne va pas très vite du coup ;)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#633 10 Octobre 2018 22:51:34

Coucou ma melu,

Je suis trop curieuse d’avoir ton avis pour "La fille sous la glace". Comment te l’a mentionné Milena, j’ai pour ma part adoré ce livre.
    Des bisous. :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#634 11 Octobre 2018 00:24:16

Coucou ma melu,

Je te réponds à ton message sur mon suivi. J’avais plein de soupçons tout du long. J’ai adoré la fin, lorsque tout s’imbrique. Il faut rester bien concentré, parce que vers la fin, tu as plein d’informations en même temps. Reviens me dire quand tu l’as terminé. C’est dommage, on aurait pu en faire une LC.
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#635 11 Octobre 2018 17:19:24

Coucou Melusine :)

Je suis de retour chez moi depuis hier et sincèrement, je suis bien content même si retrouver ma solitude m'a fait un peu bizarre :o
    Visiblement, ma lecture actuelle est en train de rattraper mes déconvenues littéraires de ces derniers temps et j'en suis fortement content :)
    Sinon, pour répondre à ta question, je vais très bien et j'espère que toi aussi :)
    D'ailleurs, lundi après-midi, j'ai un entretien pour un poste donc, je croise les doigts :D

Concernant tes lectures en cours, elles sont toutes les deux dans ma wish-list mais j'ignore quand j'aurais l'occasion de croiser leur route :)
    D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#636 11 Octobre 2018 17:52:59

Re :)

Pour répondre à ta question, je postule pour un poste qui me permettra d'exercer auprès des personnages âgées.
    Me rendre chez elles pour faire leur ménage, les aider à rédiger les courriers, les divertir, bref, tout doucement, je retourne à mes expériences d'aide-soignant.
    Concernant la bibliothèque, je pense faire une croix sur ce projet.
    Y a pas de poste par ici et je n'ai pas les moyens de me rendre à l'autre bout du pays pour occuper un poste vacant.
    Bref, c'est la vie...
    En tout cas, merci de croiser les doigts pour moi ^^
  • Invité

Invité

#637 11 Octobre 2018 21:21:24

Bonsoir :)

Malheureusement oui, toujours surbookée. Mais ne t'inquiète pas j'arrive à trouver du temps pour lire et faire des sorties. :D

Bonne lecture

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#638 13 Octobre 2018 09:24:29

Bilan lecture : La fille sous la glace de Robert Bryndza
    Enquête très bien menée. Je ne me suis jamais douté que le coupable pouvait être celui-ci.
    Beaucoup de rebondissements surtout à la fin , tout s’accélère très vite ..
    Petite larmichette à la fin du livre ( mon cœur est un peu mou en ce moment =))
    17/20 pour ce livre
    Bon week à tous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#639 13 Octobre 2018 18:11:06

Coucou :)

Pour lundi, j'espère sincèrement que je vais réussir cet entretien et de toute manière, je le saurais.
    La dernière fois que je m'y suis rendu pour déposer ma candidature spontanée, la secrétaire a vendu la mèche en me tendant un dossier d'inscription.
    Elle pensait que j'avais déjà passé l'entretien et lorsque je lui ai répondu que ce n'était pas le cas, j'ai bien vu dans son regard qu'elle avait fait une boulette =D
    Donc, si lundi, elle me le propose une nouvelle fois, c'est que c'est bon :D
    Par contre, je regrette de ne pas avoir le permis.
    Ils ont un service de portage de repas à domicile et j'aurais bien aimé le faire ^^
    Je t'aurais foutu une putain d'ambiance dans le camion dès le matin, l'idéal pour moi de bien commencer la journée :p
    En tout cas, dans ma tête, j'ai encore du mal à me positionner comme candidat.
    J'ai l'impression que les jours qui vont suivre seront normaux pour moi alors que pourtant...

Bref, je vais poursuivre ma petite promenade sur les suivis car je suis en train d'attaquer la dernière ligne droite de ma lecture actuelle et la note qui s'annonce va être très bonne :p
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#640 13 Octobre 2018 22:12:05

Bilan lecture : Un Jules d’exception de Marie-Claude Vincent
    :heart:
    Un coup de cœur .
    Une belle rencontre entre Lulu et Jules . Une histoire touchante et triste.
    Une fin qui m’a totalement surprise.
    Un très bon livre