[Suivi Lecture] Ekhtasya

• Ekhtasya

Livraddictien débutant

#1 09 Septembre 2018 02:24:16

Bonsoir bonsoir,

N'arrivant pas à dormir, j'me lance dans la création de ce topic. J'suis un lecteur débutant, j'me suis décidé à m'y remettre récemment. Concernant mes goûts, j'évite tout ce qui est niant-niant, à l'eau de rose, lassant, ennuyant et j'en passe. Après si on compte les mangas comme lectures -ce qui a l'air d'être le cas-, j'en lisais avant mais j'ai un peu laissé tomber -voir beaucoup <image>- mais bref, pour ceux que ça intéresse je lisais One Piece, Nanatsu no Taizai en mangas principaux, et ensuite Shokugeki no Soma, My Hero Academia, Magi -que je devrais finir un jour-, One Punch Man, et je crois que c'est tout, m'enfin c'est déjà bien. Actuellement j'suis censé rattraper tout mon retard depuis une semaine mais j'ai une flemme immense, et j'ai aussi acheté Tokyo Ghoul T1 & T2, mais j'ai toujours pas lu le T2 -aled la flemme-. Et sinon pour en revenir aux livres, mon livre actuel est Fous de codes (secrets) de Mark Frary, je donnerai mon avis dessus une fois finit je pense -faut il encore que je le finisse mais entre les cours, le tournoi fifa auquel je participe la semaine prochaine, le sport, etc, j'suis mal barré <image>-, enfin bref, sur ce, j'vous souhaite une bonne nuit et j'retourne à ma lecture & mes tentatives de sommeil. <image>

Dernière modification par Ekhtasya (15 Octobre 2018 18:01:30)

• Telesia_

Lecteur glouton

#2 09 Septembre 2018 11:42:37

Le sommeil et toi, ça fait 356... :tetemur:
    • Ekhtasya

Livraddictien débutant

#3 09 Septembre 2018 11:55:43

Ah oui, oups. <image>

T'inquiète je réussirai à dormir <image>
    • Ekhtasya

Livraddictien débutant

#4 15 Octobre 2018 17:21:03

Bonjour bonjour,

Pardon pour le gros retard, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon SL mais dans un mouvement de résolutions pré-2019, j'vais m'y mettre !

Bon alors pour mes premières lectures ici j'vais surtout poster mes avis sur les mangas parce que les livres euh.. <image> Pas que je n'aime pas les livres, mais j'ai pas trop le temps de me taper des grosses lectures actuellement <image>

Plus précisément je posterai des avis sur Tokyo Ghoul Tome 1 & 2 ainsi que sur Arcanum, ça devrait venir dans la semaine <image>