Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #451 17 Octobre 2018 09:24:17

    Pour ma part, je connais Clipper et j’aime bien cette marque qu’on boit régulièrement mon copain et moi :angel:

    Par contre le thé vert à la fraise de cette marque je ne l’aime pas vraiment, je trouve le goût très chimique :grat:

    Mon préféré reste celui au citron, il est classique, simple mais très bon !

    Dernière modification par Maanonche (17 Octobre 2018 09:25:29)

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #452 17 Octobre 2018 10:50:07

    Bonjour. Ce matin, j'ai bu le thé noir Passion exotique de l'Autre thé (que j'aime beaucoup) et je bois le thé noir épices et fruits d'hiver de nature & découvertes
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #453 17 Octobre 2018 20:54:37

    Bonsoir !

    Merci @Maanonche pour ton retour.

    Aujourd'hui, je me suis acheté du thé Clipper puisque j'avais 2 - 3 courses à faire.
    J'ai pris celui au thé blanc citron et l'infusion menthe avec arôme caramel.
    Pas encore goûter.

    J'ai été chercher le calendrier de l'Avent de Dammann! Il est chouette et le contenu me plaît bcp plus que l'année dernière.

    Je suis passé chez Kusmi tea pour m'acheter une recharge de Sweet love et un thé de chez Lov Organic. Depuis la semaine dernière un magasin a ouvert pas loin de chez moi. c'est cool. Par contre leur thé reste très cher. enfin selon moi.

    Douce soirée et bonne dégustation
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #454 17 Octobre 2018 20:56:19

    Cet après-midi, j'ai bu le Thé des songes du Palais des Thés et là, je viens de boire l'infusion Jardin des reines, toujours du Palais des thés
  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #455 18 Octobre 2018 22:07:38

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir !


    J'ai été chercher le calendrier de l'Avent de Dammann! Il est chouette et le contenu me plaît bcp plus que l'année dernière.


    C'est vrai que ce calendrier fait bien envie :angel:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #456 19 Octobre 2018 01:27:05

    Gaelloute a écrit

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir !


    J'ai été chercher le calendrier de l'Avent de Dammann! Il est chouette et le contenu me plaît bcp plus que l'année dernière.


    C'est vrai que ce calendrier fait bien envie :angel:


    Tu sais déjà le contenu à l'avance ?
    Je me tâte encore pour savoir lequel prendre...
    Tu as acheté lesquels sur Maison bourgeon au fait ?

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #457 19 Octobre 2018 08:58:56

    Elizewyn a écrit

    Gaelloute a écrit

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir !


    J'ai été chercher le calendrier de l'Avent de Dammann! Il est chouette et le contenu me plaît bcp plus que l'année dernière.


    C'est vrai que ce calendrier fait bien envie :angel:


    Tu sais déjà le contenu à l'avance ?
    Je me tâte encore pour savoir lequel prendre...
    Tu as acheté lesquels sur Maison bourgeon au fait ?


    Bonjour !

    @Gaelloute perso je te conseille de le prendre. Je sais que les goûts et les couleurs sont différents suivant chacun, toutefois je trouve que le choix du contenu est bien choisi et il est beau d'un point de vu esthétique et à un prix très raisonnable de 22€.

    @Elizewyn, pour le contenu global non. J'avais juste regarder sur le site de Dammann et les qq thés, infusions et tisanes énoncées me plaisait donc pas hésiter, je l'ai réservé ds ma boutique habituelle.

    Je vais, je pense faire un petit article de présentation de ce calendrier, qui sera très simple ce week-end, si ça peut vous intéresser.

    Après je n'ai jamais encore pris aucun autre calendrier d'autres de marque. 2 ans de suite je me suis fait avoir avec Dammann en allant en boutique trop tard, il n'y en avait plus du tout, même sur le site.
    Celui de Palais des thés me semble plus porté sur des thés natures, hors je n'aime pas ça.
    Compagnie Coloniale me tente aussi ! A voir.

    Pour Maison Bourgeon, j'ai pris :
    - 2 sachets de Cocktail de Noël
    - 1 sachet de thé du Père-Noël j'en ai eu un second en cadeau comme j'avais pas utiliser mon code promo pour mon annif.
    - 1 sachet de Fitness Ananas
    - 1 petite boîte de Yin Yang
    et en cadeau découverte, j'ai choisi le Cherry Christmas.

    Je vous souhaite une belle journée et zou je file me préparé pour ma rando.
    Bonne dégustation

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #458 20 Octobre 2018 11:11:24

    Bonjour à tous !

    J'ai goûté le thé Clipper thé blanc au citron et bof bof. Franchement c'est fade. Le thé blanc je ne l'apprécie pas décidément.

    J'ai reçu ma comande de Maison Bourgeon et j'en suis ravie. Le packaging est beau comme d'hab. La livraison rapide.
    J'ai goûté ce matin le thé du Père-Noël très sympa. Je m'attendais quand même à ressentir plus les épices. Agréable pour la période automnal et hivernal.

    Bon samedi et bonne dégustation à tous
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #459 20 Octobre 2018 11:24:50

    Je bois une petite tasse de Ptits Pirates de Maison Bourgeon.
    Miam !
    Mais ça aurait été encore meilleur si ma nouvelle tasse tenait la chaleur plus longtemps... Après 15 min, c'est tiède. Et comme il doit infuser 10 min, ben.... Je change de tasse pour la prochaine fois :)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #460 20 Octobre 2018 11:25:24

    Je suis en train de boire du thé noir Fruit du dragon.