[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #541 21 Octobre 2018 22:48:04

    J'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu trouve que mon avis est trop court, 250+ mots (15 lignes) c'est déjà plus que certains qui ont été publié ici (pour ceux qui n'ont pas de blog).
    Mais de toute façon maintenant ça fait quasiment 3 mois que je l'ai lu, ça remonte à trop loin pour en refaire un autre différent.

    Dernière modification par Lianne (21 Octobre 2018 22:48:20)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #542 21 Octobre 2018 23:59:53

    Lianne, je comprends pas trop... Tu apparais bien dans la màj ^^
  • Sallyrose

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #543 22 Octobre 2018 09:31:07

    BINOME 24

    Bonjour  à tous

    Bien, il devient évident que je n'arriverai pas à remplir mon engagement, j'en ai déjà trop par ailleurs. :faischaud
    C'était une erreur de ma part de m'inscrire ici :pleur:
    Toutes mes excuses à lilyaa. Je lui souhaite un binôme plus efficace pour la prochaine session.

    Belles lectures  à tous :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #544 22 Octobre 2018 10:21:18

    Binôme 10
    J'ai commencé à lire le troisième livre Absynthe, tome 1 : C'était nuit en le solitaire octobre de TJ Klune. Malheureusement, j'ai abandonné ma lecture. Il ne se passe déjà pas grand chose, mais la style en plus m'a gênée. Ce sont des phrases très courtes qui empêchent de donner un rythme plus rapide. J'accrochais pas du tout aux personnages - à part le chien. Je suis vraiment déçue, j'ai entendu beaucoup de bien du livre et de l'auteur et là je comprends pas pourquoi. J'ai fais un petit effort, mais un chapitre assez long où le personnage divague complètement parce qu'il est blessé m'a définitivement perdue.

    Dernière modification par Ichmagbücher (22 Octobre 2018 10:21:36)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #545 22 Octobre 2018 10:38:45

    Je lirai cette semaine mon LDPA "Fleurs sauvages"K.Freeman... :D
    Bonne lecture à tous.
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #546 22 Octobre 2018 11:13:13

    N°51

    Pourquoi la MAJ n'a pas été faite ?

    Bon de toute façon je ne pense pas pouvoir lire 2 livres en 2 semaines pas le temps ^^
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #547 22 Octobre 2018 11:45:34

    Chatauxlivres a écrit

    N°51

    Pourquoi la MAJ n'a pas été faite ?

    Bon de toute façon je ne pense pas pouvoir lire 2 livres en 2 semaines pas le temps ^^


    Ton avis ne comporte qu'une ligne, il faut en rédiger 3-4 pour que ce soit validé. Ca fait parti des contraintes du challenge.

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #548 22 Octobre 2018 11:53:27

    Mana_ a écrit

    Chatauxlivres a écrit

    N°51

    Pourquoi la MAJ n'a pas été faite ?

    Bon de toute façon je ne pense pas pouvoir lire 2 livres en 2 semaines pas le temps ^^


    Ton avis ne comporte qu'une ligne, il faut en rédiger 3-4 pour que ce soit validé. Ca fait parti des contraintes du challenge.


    Ah d'accord, ce n'était pourtant pas marqué dans le règlement.

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #549 22 Octobre 2018 11:58:47

    Chatauxlivres a écrit

    Mana_ a écrit

    Chatauxlivres a écrit

    N°51

    Pourquoi la MAJ n'a pas été faite ?

    Bon de toute façon je ne pense pas pouvoir lire 2 livres en 2 semaines pas le temps ^^


    Ton avis ne comporte qu'une ligne, il faut en rédiger 3-4 pour que ce soit validé. Ca fait parti des contraintes du challenge.


    Ah d'accord, ce n'était pourtant pas marqué dans le règlement.


    Ca me semble évident mais c'est vrai. Je valide ta participation mais je vais rajouter ça pour la prochaine session.

    Y'a un problème je crois. Ta participation a bien été comptabilisée.

    Les liens vers vos avis apparaissent sous vos noms, hein ;)

  • didinegc

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #550 22 Octobre 2018 13:35:58

    Je suis super en retard  ! Je vais essayer de lire un des 3 livres avant le 31 octobre  !