#1037 27 Octobre 2018 20:44:58
Bonsoir les p'tits loups !
Je vous propose de retrouver mon avis sur le livre
Green cosmétique de
Emilie HébertMon avis succinct : un livre écrit par une naturopathe, très intéressant, pratique et complet. Un livre agréable à lire. je vous le recommande si vous souhaitez faire vous même vos produits.
https://levasiondupapillon.blogspot.com … mango.htmlPoints lectures : j'ai débuté l'écoute d'un nouvel audiolib, il s'agit
Le crime de l'Orient-Express d'Agatha ChristieJe pense être à environ la moitié de mon écoute. j'adore. Une enquête menée de main de maître, l'intrigue me plaît. J'ai vu dernièrement le film et j'ai trouvé bof bof. J'ai hâte de poursuivre.
J'avance dans
A la place du cœur -tome 2 J'adore tjrs ma lecture.
Caumes est moins présent ds ce tome, j'aime voir l'évolution des personnages rencontrés dans le tome 1. Ces ados me touchent. Hâte de le poursuivre.
Samedi dernier, j'ai débuté une LC avec Julie. Nous lisons le livre
Nuit de
MinierJe suis à 38% de ma lecture. Un plaisir de retrouver
Servaz. J'ai trouvé que ça a mis un peu de tps à se mettre ne place, et j'ai trouvé une partie un peu longuette, là ça y est je suis happée ds l'histoire j'ai hâte de poursuivre et j'apprécie les échanges avec Julie autour de cette lecture.
Et en parallèle, j'avance doucement dans
Les chroniques lunaires Cinder. J'apprécie cette lecture. Les personnages sont attachants et j'ai hâte là aussi de découvrir la suite.
malheureusement vu mon planning professionnel je ne lis pas comme je le souhaiterai pour avancer dans toutes ces lectures.
Je vous souhaite une belle soirée et de bonnes lectures à tous
Lecturement vôtre