[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

 
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #291 10 Octobre 2018 18:24:31

    Bonjour à tous

    J'ai lu les 2 premiers tomes de la saga et m apprête à lire le 3eme. Pbm : j'ai complètement oublié les 2 premiers...

    Est ce qu'une bonne âme ayant bonne mémoire pourrait me faire un résumé des 2 tomes par mp ? Ou en spoiler ici?
  • Motif05

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #292 26 Octobre 2018 18:59:09

    Salut à tous!
    Pour ma prochaine lecture j’hésite entre le chuchoteur et le nymphéa noir!!
    L’un est-il vraiment au dessus ?
    Merci.
  • akicou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #293 14 Mai 2019 19:20:59

    Très bon thriller qui nous tient en haleine tout au long des pages. Chaque chapitre apportant son coup d'éclat ou son revirement de situation.

    Il y a du suspense et plein de rebondissements du début à la fin.

    Dur de lâcher le livre une fois que l'on a commencer à le lire.

    Le livre est tiré de faits réels, çà fait froid dans le dos de voir ce qu'est capable de faire "l'espèce humaine" à d'autres personnes...

    Je recommande vivement  !!!
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #294 10 Juin 2019 11:05:49

    J'avoue que j'hésite à me lancer dans le tome 3. Mila, et son côté frondeur, m'avait un peu agacée dans le tome 2 alors que j'avais adoré le premier... :S
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #295 09 Juillet 2019 00:19:25

    J'ai adoré ce thriller, j'ai lu les deux première tomes de la saga mais je n'ai pas encore acheté le tome 3. En tout cas j'avais trouvé les deux tomes addictifs et très sombres. Je recommande totalement !
  • Misterhook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #296 17 Juillet 2019 15:17:12

    Bonjour
    Celui-ci est mon coup de coeur du début d'été.  C'est assez bluffant de tomber sur tant de talent de la part d'un auteur qu'on ne connaissait pas. Auteur à suivre donc.
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #297 20 Août 2019 11:55:34

    J'ai bien aimé Le chuchoteur, et j'ai été surprise jusqu'à la fin, par contre (je mets en spoiler car il faut l'avoir lu en entier)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est moi ou le coup du personnage féminin qui tombe enceinte miraculeusement au bout d'une seule fois, ça commence à bien faire ?? quand j'ai lu ça, je me suis dit oh non, encore !! à croire que quand on est une femme, c'est immanquable, et aussi, en 2019, normal de coucher sans protection, tout ça tout ça... bref, c'est juste ce côté là qui m'a dérangée, mais ça m'agace ce genre de rebondissement "cliché"

  • dusty.library

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #298 06 Septembre 2019 12:36:04

    Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je lise cette saga, tout vos avis m'ont décidé : je la lirais avant la fin de l'année c'est sur !
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #299 06 Septembre 2019 14:08:56

    Je viens de voir que Donato Carrisi va sortir Le jeu du chuchoteur le 02/10...
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #300 01 Octobre 2019 13:51:26

    Coucou,

    J'aimerais faire appel à ceux qui sont arrivés au bout de L'égarée pour parler un peu de la fin parce que franchement, j'ai pas tout compris.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Apparemment, depuis un an, Mila est prisonnière d'un psychopathe qui l'aurait placée sous psychotropes pour lui donner des hallucinations. De ce que je comprends, toute l'histoire de Sam n'est qu'hallucination. Vous avez compris la même chose ? Ce que je trouve bancal avec cette explication, c'est la présence de Genko. Et puis aussi le fameux Dr Green... Bref, je suis larguée ! ^^