[Suivi Lecture] Evinrude

• 1
  • 2
  • Julie27

Administratrice

#11 31 Octobre 2017 09:37:13

Coucou,

Dommage... j'ai justement le premier tome dans ma PAL.
    Je le lirai quand même (en plus, c'est une courte saga) mais je n'aime pas quand c'est bâclé...

Tu sais ce que tu vas lire ensuite?

Bonne journée en tout cas.
  • Bibidi Bobidi Books

Livraddictien débutant

#12 06 Novembre 2017 18:54:32

Julie27 a écrit

Coucou,

Dommage... j'ai justement le premier tome dans ma PAL.
    Je le lirai quand même (en plus, c'est une courte saga) mais je n'aime pas quand c'est bâclé...

Tu sais ce que tu vas lire ensuite?

Bonne journée en tout cas.

Oups! Désolée pour la réponse tardive Julie! Je te conseille vraiment le premier tome qui est vraiment très sympa! Mais il faut oublier qu'il y a une suite quoi ^^

Comme j'étais en déplacement j'ai enchainé sur une lecture sans prise de tête et j'ai lu La Selection de Kiera Cass qui était une bonne surprise. Je m'attendais à quelque chose de très mièvre et finalement c'était une bonne dystopie pour la jeunesse. J'ai hâte de racketter la suite :)
    J'ai commencé et abandonné La Tour abolie de Mordillat. Pas mauvais mais pas ce que j'ai envie de lire pour le moment.
    Je commence Rimbaud, le voleur de feu de Sarah Cohen-Scali. J'avais adoré Max du même auteur et comme je travaille sur Rimbaud avec les Mogwaï c'est une lecture de circonstance ;)

• Bibidi Bobidi Books

Livraddictien débutant

#13 13 Novembre 2017 11:45:38

Hey!

Sarah Cohen-Scali ne m'a pas déçue! J'ai beaucoup aimé Rimbaud le Voleur de Feu qui est un bel hommage au poète et à son oeuvre. Toutefois ma lecture du Grand Saut de Florence Hinckel a été moins heureuse. Je ne peux pas dire qu'elle a été désagréable mais je ne sais, je n'ai pas trouvé un grand intérêt à cette lecture à part dans ses derniers chapitres.

J'en enchainé avec la lecture d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen et je dois dire que ça me fait un bien fou de retrouver une plume classique!

J'espère que vous passez de bonnes lectures!!
  • Bibidi Bobidi Books

Livraddictien débutant

#14 20 Novembre 2017 11:14:34

Semaine de la loose livresque, je n'ai réussi à lire qu'Orgueil et Préjugés que j'ai beaucoup aimé. Malheureusement je connaissais déjà l'histoire donc je n'ai pas ressenti cette petite excitation qui pousse à connaitre le fin mot de l'histoire.

Mais c'est aussi la semaine de l'émerveillement puisque j'ai reçu La Belle Sauvage de P. Pullman que je n'ai commencé qu'hier et qui me transporte déjà bien loin.
  • Naviss

Lecteur invétéré

#15 29 Octobre 2018 22:52:45

Salut ! Je crois que ce suivi lecture est tombé à l'abandon, c'est malheureux ! Je voulais te dire que je viens de découvrir ton blog par mon amie, et j'ai ADORÉ ton billet sur La voleuse de secrets ! Je suis en train de lire d'autres billets, et je confirme, j'aime beaucoup tes articles que je vais désormais suivre assidûment :D