#1151 24 Octobre 2018 17:11:58
@ Nanounette : Les films sont top :) je sais qu'il est connu pour être un peu dur à lire, on verra bien. Oui c'est toujours bien quand on ne se doute pas vraiment de tous les mystères d'une lecture
@ Cassie : Pour le SDA je ne sais pas si j'aimerais ou non mais pour HP plus de question à se poser ^^ je suis archi fan de la saga depuis ... le début de la saga. C'est dommage pour HP, après ça peut arriver, je comprends ;). Personnellement j'avais adoré en le lisant jeune, et j'aime toujours autant mais c'est encore mieux de le relire plus âgé, on voit certains aspects de la saga autrement aussi. Merci
Un petit passage par ici, j'arrive sur la toute fin de ma lecture du manoir, ça bouge encore plus en approchant de la fin. En tout cas il ne fait aucun doute que je lirais la suite :)
Comme je n'avais pas trop le moral, et pour me changer les idées, je suis allée faire un tour dans une très grande librairie qui a ouvert il y a quelques temps déjà pas loin de chez moi et que je n'avais encore jamais visité (c'est un peu comme un Cultura je dirais, les dvd, jeux, etc ... en moins). C'est vraiment bien agencé, possibilité de se restaurer sur place, et les vendeuses sont très sympa et de bons conseils en plus. Bon résultat quelques livres en plus dans ma pal (mais ça fait du bien au moral au moins :) )