A vos votes !

C'est le moment de voter pour le livre du book club de décembre, et aussi pour le BC Graphique de décembre !

Bernard Werber

• EliseM

Lecteur averti

#111 11 Septembre 2017 15:33:05

Je suis fan de Bernard Werber depuis le tout début, en lisant par hasard "le jour des fourmis" (ma grand-mère me l'avait donné) sans avoir lu "les fourmis".
    J'ai fait une trèèèès longue pause ayant d'autres choses à lire et ce n'est que cette année que j'ai lu un autre roman de lui offert à Noël : "Demain les chats". Eh bien... qu'est-ce que j'ai été déçue! Franchement, je n'ai pas adhéré, pas que je n'aime pas les chats, mais les animaux principaux ne sont pas attachants et par contre l'histoire en arrière-plan m'attirait plus et n'était pas développée.

En tout cas, il me reste beaucoup de ses "anciens" livres à découvrir, dans ma PAL, et il faut que je trouve du temps pour me plonger dedans!
  • SeBlangy

Néophyte de la lecture

#112 09 Novembre 2018 08:50:05

J'aime beaucoup cet auteur même si ses oeuvres sont assez inégales. J'ai adoré "Les Thantonautes" et "Le Miroir de Cassandre" mais certains livres comme "Nous Les Chats" me semble largement en dessous.