The Crown

 
    • WithSomeTea

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 03 Août 2018 22:44:40

      Bonjour !

      Je voudrais parler d'une série découverte sur Netflix et qui m'a beaucoup plu. The Crown.

      C'est un biopic sur la vie de la Reine Elisabeth II de son mariage en 1947 jusqu'à nos jours. D'après les informations de Netflix, six saisons sont prévues, chacune couvrant une décennie du règne de la Reine. Deux saisons sont disponibles et la troisième devrait arriver en fin d'année 2018.

      <image>

      Si vous l'avez vue, qu'en avez-vous pensé ? Sinon, je ne peux que vous la conseiller !
    • Melody Pond

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #2 04 Août 2018 07:49:09

      Coucou,

      J'aime beaucoup également !
      Je la trouve hyper bien réalisée, les acteurs particulièrement bien choisis (Matt Smith :pink: ) et j'adore l'ambiance. J'ai toujours eu un faible pour les séries anglaises et quand elles sont historiques c'est encore mieux. J'ai hâte de découvrir la saison 3 !!
    • WithSomeTea

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 10 Août 2018 19:38:27

      Haha ! J'ai beaucoup de mal à me faire à Matt Smith dans un autre rôle que celui du Docteur, quand même. Je ne sais pas pourquoi :lol:
      Je suis d'accord avec toi, les séries anglaises ont "quelque chose" en plus
    • Kadeg

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #4 23 Août 2018 14:33:13

      Bonjour,

      J'ai regardé quelques épisodes et c'est vraiment intéressant et très bien réalisé ! Les acteurs sont tous top et la musique sublime.

      Par contre, j'ai un peu l'impression de louper des trucs car je ne connais pas bien l'histoire britannique de l'époque, et je ne capte pas le rôle et pouvoirs de la reine face au gouvernement. Faut que je fasse des recherches avant de remettre le nez dedans !
    • Vaness M Lire

      Grand chef libraire

      Hors ligne

      #5 09 Novembre 2018 09:05:38

      J' ai regardé la première saison et j' adoré . C'est extrêmement bien réalisé et les acteurs sont excellents.
      A noter que mon acteur préféré Tobias Menzies jouera le prince Philip da,s la saison 3 et 4 qui est actuellement en tournage.
    • Dragonblood

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #6 22 Novembre 2018 18:37:25

      Série formidable, une débauche de moyens, une Claire Foy plus vraie que nature en Elizabeth II.
      Mention spécial à Matt Smith aussi, qui est un acteur génial.

      Une excellente surprise.
    • FloXy

      Empereur des pages

      Hors ligne

      #7 22 Novembre 2018 22:16:06

      Elle a donc été jeune et fringante un jour O_o
      C'est à peine croyable. :grat:
    • Choco4ever

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #8 22 Novembre 2018 22:31:57

      Roh, MVDD ! :lol:(Ceci dit, je l'ai toujours connue... grand-mère !:sifflote:)
      J'ai également adoré cette série : vivement la 3ème saison !
    • Dragonblood

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #9 22 Novembre 2018 22:40:37

      :lol:

      Cela dit c'est aussi grâce des images d'archives que j'ai pu m'en rendre compte !