[Suivi de lecture] MickyCamille

• 1
  • 2
  • MickyCamille

Espoir de la lecture

#11 23 Septembre 2017 09:29:12

Je viens de terminer le manga "The first love melt in ultramarine" que j'ai reçu grâce à un partenariat ! Il est top, j'ai hâte d'écrire mon article dessus !
    Avec la rentrée j'ai plus du tout le temps de lire, mais je vais essayer de reprendre le tome 2 d'Agatha Raisin.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#12 23 Septembre 2017 20:16:06

MickyCamille a écrit

Avec la rentrée j'ai plus du tout le temps de lire, mais je vais essayer de reprendre le tome 2 d'Agatha Raisin.

Oui, c'est normal ! Tu es étudiante en quoi ?

• MickyCamille

Espoir de la lecture

#13 26 Mars 2018 14:13:05

flory_lege a écrit
    MickyCamille a écrit

Oui, c'est normal ! Tu es étudiante en quoi ?

Je n'avais même pas vu ton message !
    Je suis professeur des écoles à mi-temps :) (Je finis mon M2 en même temps)

Sinon j'ai repris le manga Mei's Butler !

• MickyCamille

Espoir de la lecture

#14 11 Octobre 2018 20:04:17

Hello !
    Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici !
    J'ai lu tout plein de choses cet été ! Et là je suis dans deux services presse des éditions French Pulp :
    - Les hommes sans futur - Tome 1, de Pierre Pelot
    - Les enquêtes de Jean de la Fontaine - Tome 1, de Philippe Collas
  • MickyCamille

Espoir de la lecture

#15 21 Octobre 2018 18:31:58

Bonjour !
    J'ai terminé "Les hommes sans futur - Les mangeurs d'argile"
    <image>

J'attaque les mangas : "Le destin de Belle" et "Le destin de la Bête" !
  • MickyCamille

Espoir de la lecture

#16 22 Octobre 2018 07:22:20

Coucou !
    J'ai terminé les deux mangas de la Belle et la Bête et je n'ai pas vraiment apprécié. Trop de raccourcis, trop d'incompréhensions si le film n'a pas été vu...
    Ce n'est pas une adaptation que j'ai aimée... Pourtant je suis un peu déçue, l'idée d'adapter des Disney en manga me plaisait bien... J'ai vu qu'il y avait Raiponce dans la même édition, j'essaierai quand même !

Maintenant j'ai prévu d'attaquer un petit pavé d'un peu plus de 300 pages "La nuit des blouses grises" de Jean Contrucci. J'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dedans ^^'
  • Voyages

Commis de lecture

#17 29 Octobre 2018 17:55:25

Oh dommage pour les mangas de La Belle et la Bête, ils me faisaient de l'oeil depuis longtemps (surtout pour le côté "point de vue de l'un, puis de l'autre") ! Mais le manque de "logique" dans le fil de l'histoire, c'est mortel ça...
  • MickyCamille

Espoir de la lecture

#18 03 Novembre 2018 09:54:56

LorraineJ a écrit

Oh dommage pour les mangas de La Belle et la Bête, ils me faisaient de l'oeil depuis longtemps (surtout pour le côté "point de vue de l'un, puis de l'autre") ! Mais le manque de "logique" dans le fil de l'histoire, c'est mortel ça...

Avec plus de recul, et l'écriture de ma chronique, c'est pas tant le manque de logique le problème, c'est que vraiment le fait qu'on ai les deux points de vue n'apporte rien du tout... On retrouve énormément de planches d'un tome à l'autre... ils ne se sont pas foulés quoi...

Là je suis un peu en panne de lecture, j'ai plein de bouquins à lire, mais envie de rien du tout... :/

• Voyages

Commis de lecture

#19 11 Novembre 2018 22:00:50

MickyCamille a écrit
    LorraineJ a écrit

Avec plus de recul, et l'écriture de ma chronique, c'est pas tant le manque de logique le problème, c'est que vraiment le fait qu'on ai les deux points de vue n'apporte rien du tout... On retrouve énormément de planches d'un tome à l'autre... ils ne se sont pas foulés quoi...

Oh, c'est encore pire... :(

• MickyCamille

Espoir de la lecture

#20 12 Novembre 2018 09:39:04

LorraineJ a écrit

Oh, c'est encore pire... :(

Oui, c'est vraiment dommage... J'essaierai les autres Disney chez Nobi Nobi pour voir si c'était juste un accident de parcours.

Hier j'ai terminé "Les enquêtes de Jean de la Fontaine" Tome 1 mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher donc je n'ai pas pu profiter à fond du livre qui est pourtant plutôt original...
    Je vais commencer aujourd'hui "Evidence" de Jennifer Mallefille-Lafourcade, on verra bien ! =)