Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #481 10 Novembre 2018 08:12:42

    Une infusion citron gingembre ce matin :-)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #482 10 Novembre 2018 18:53:15

    Oui c'est vrai qu'au bout d'un certain moment on doit avoir pas mal d'échantillons :sifflote::yeah:

    de-pages-en-pages a écrit

    Bon choix pour la thé box ! J'y ai été abonnée pendant deux ans et demi et j'ai adorée !! Le contenu est top.
    (J'ai arrêtée uniquement le temps de vider mon stock car j'en avais plus de 100 sortes

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #483 10 Novembre 2018 18:55:11

    Oh super Titia !!! :yeah: Moi aussi hâte de recevoir ma première box !! J'avais déjà été abonnée et j'avais adoré !

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir à tous !

    Je ne vais pas faire ds l'originalité, vendredi je me suis offert un abonnement à la Thé box. hâte de recevoir ma 1 ère box et encore plus celle de Noël :pompom:

    Je me suis offert 1 thé et un rooibos chez Lidl.
    Les boîtes en métal sont jolies. J'ai pris un thé noir de Noël à l'orange et le rooibos c'est à l'églantier et orange.
    Il y a 90 g pour le thé et 100 g pour le rooibos.
    A 3€69 pièce, je n'ai pas hésiter pour pouvoir goûter.

    Belle soiré et bonne dégustation

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #484 10 Novembre 2018 18:57:37

    Je me suis commandé un thé découvert il y a plusieurs années grâce à la thé box, c'est le " Oh ma chérie " des jardins de l'hermitage . C'est un thé noir à la cerise avec un peu de kirsch et c'est un pur délice !!!!!!!! :pink::pink: Pourtant je ne suis pas une grande fan de thé noir et de cerise =)
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #485 11 Novembre 2018 16:20:24

    Milena19 a écrit

    Oh super Titia !!! :yeah: Moi aussi hâte de recevoir ma première box !! J'avais déjà été abonnée et j'avais adoré !

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir à tous !

    Je ne vais pas faire ds l'originalité, vendredi je me suis offert un abonnement à la Thé box. hâte de recevoir ma 1 ère box et encore plus celle de Noël :pompom:

    Je me suis offert 1 thé et un rooibos chez Lidl.
    Les boîtes en métal sont jolies. J'ai pris un thé noir de Noël à l'orange et le rooibos c'est à l'églantier et orange.
    Il y a 90 g pour le thé et 100 g pour le rooibos.
    A 3€69 pièce, je n'ai pas hésiter pour pouvoir goûter.

    Belle soiré et bonne dégustation


    Coucou Miss !

    pour moi ça sera une 1 ère ! J'en entends tellement de bien. J'ai hâte de recevoir la 1 ère qui est à priori livré en fin de mois !

    Nous en reparlons ;-)

    Bonne dégustation

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #486 11 Novembre 2018 16:41:38

    Je viens de faire du rangement dans tous mes thés : j'en ai 67 sortes :sifflote:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #487 11 Novembre 2018 19:15:22

    Oui sans souci Titia !!! Hâte de partager nos avis !!

    Rachel : Tu as du stock effectivement :sifflote:=D=D
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #488 16 Novembre 2018 19:26:28

    J'ai reçu ma box !!!:yeah::yeah::yeah: Je suis trop contente :yeah::yeah::yeah:
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #489 16 Novembre 2018 19:33:22

    Avec tous les films de Noël de l'aprem, j'ai bu un thé assorti: le thé de Noël des Thélices de Sophie.
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #490 17 Novembre 2018 14:03:58

    En ce moment je bois le Be Cool de Kusmi Tea en sachet que j'ai eu dans un swap. Première fois que je goûte cette marque, je trouve ça pas mal du tout. Je vais essayer d'aller jeter un oeil à leur collection de thé. =D