[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1731 05 Novembre 2018 09:08:10

Ah ça quant à savoir si je m'en souviendrai bien dans deux ou trois ans... Je ne peux pas m'avancer encore ;) cela dit, comme c'est le premier que je lis de cette autrice et que je suis curieuse d'en lire d'autre, je n'oublierai probablement pas ce titre :)

Après avoir terminé Une trop jolie écossaise, hier soir, premier livre que je lis de Barbara Cartland, j'ai laissé Livraddict choisir ma prochaine lecture : Audrianna, tome 1 de la série Les Insoumises, écrite par Madeline Hunter. Il s'agit d'une romance historique? J'en ai lu environ 80 pages, et jusque là, ça se laisse lire. Je me demande si l'enquête va vraiment avoir bien lieu ou bien passé au second plan… La balance romance/enquête sera-t-elle équilibrée? Les personnages me plaisent bien pour le moment.

Bon lundi et bon début de semaine à tous et toutes!

Et bonnes lectures !

Dernière modification par Jul' (05 Novembre 2018 11:01:46)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1732 06 Novembre 2018 09:41:32

Coucou par ici !

Pas lu beaucoup plus hier, un chapitre de Lethal White, de Robert Galbraith, que je savouuuuuure, et puis j'ai terminé le tome 11 de Black Clover. On ne l'y voit pas beauucoup, mais, j'adore Yami :aouh: et puis, la fin était assez palpitante!

Je vais donc reprendre et continuer Audrianna, de Madeline Hunter.

Ah oui! Et j'ai emprunté à la bibliothèque My Absolute Darling de Gabriel Tallent… Les emprunts se faisant sur deux semaines, je ne vais pas trop tarder à le commencer.

Bonne journée tous, et bonnes lectures !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1733 15 Novembre 2018 10:51:05

Coucou !

Je suis actuellement plongée dans My Absolute Darling, de Gabriel Tallent ! J'ai été plutôt happée, ne sachant pas trop comment j'allais réagir, et ayant entendu pas mal de réactions… J'en suis à peu près au tiers, et me demande où cela va nous mener… Je sens des pages difficiles en approche pour Turtle…

Bonne lecture à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1734 16 Novembre 2018 11:11:01

Hello!

Toujours dans My Absolute Darling… Et en effet, c'est assez terrible. Je croise les doigts pour Turtle, mais ne saurais vraiment pas dire dans quelle direction va aller cette fin.

Sinon, avant de dormir, je lis quelques pages de Cœur d'Obsidienne, tome 12 de Psi Changeling. Il s'agit d'une relecture : j'arrive à la fin de la relecture des tomes déjà lus, et puis j'enchaînerai avec les suivants, à partir du 14ème.

Ah, et j'ai terminé le tome 12 de Black Clover hier soir. J'aime toujours autant, même si c'était plus un tome de transition.

Bon vendredi et bonnes lectures à tous!

• Millina

Gastronome littéraire

#1735 16 Novembre 2018 12:20:23

Coucou,
    Tu aimes bien Coeurs obsidienne ?
    J'ai aussi lu psy changeling mais ce tome ne m'a pas marquée plus que ça.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1736 19 Novembre 2018 10:47:58

@Sheila : Et bien, je ne suis pas aussi entraînée que dans d'autres tomes. Je ne m'en souviens plus très bien, ça dit déjà quelque chose… Donc, un peu comme toi. Pourtant, bien curieuse de connaître l'histoire du héros…
    Bonne lecture à toi!

Hello à tous!

J'ai terminé My Absolute Darling au pas de charge vendredi… Et ben! J'ai un peu du mal à définir mon sentiment. Une chose est certaine, en effet, je ne l'oublierai pas… Pas une lecture facile. Quelques passages purement :vomi: en dehors même de l'abus de confiance et de la manipulation/domination de Martin.

Je suis toujours dans Cœur d'Obsidienne, et je vais me consacrer aussi à Lethal White, de Robert Galbraith.

Attention, à savoir, je retourne à la bibliothèque aujourd'hui, et donc, selon ce que je vais trouver, mes plans lectures vont peut-être changer :p

Bonnes lectures à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1737 20 Novembre 2018 11:09:51

Coucou !

Et bien, j'ai peu lu hier… Donc pas de grand changement dans mes lectures en cours.

J'ai par contre emprunté De l'influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles, de Jean-Michel Guenassia à la bibliothèque. Comme il est relativement court, je ne vais pas le commencer tout de suite.

Bonne journée et bonnes lectures à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1738 21 Novembre 2018 10:19:39

Hello!

Aujourd'hui, mon amoureux m'a mise au défi de lire au moins 100 pages dans la journée. Ce n'est pas tant que ça, mais c'est vrai que ces deux dernières semaines, je n'en fais pas autant... Du coup, je vais forcément tenter d'y arriver! Ce seront 100 pages de Lethal White, sans aucun doute ;-)

Bonnes lectures à tous!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1739 21 Novembre 2018 14:27:20

Bon défi :)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1740 21 Novembre 2018 21:05:40

Comme quoi les hommes servent encore (un peu) à quelque chose ! Cela vaut le coup d'en avoir un sous la main pour se motiver à lire ;)
    Je devrais peut-être faire ma pub comme ça... :grat:

J'ai bien aimé Lethal White mais sans plus, d'autant que le plus irritant défaut de cette saga à mes yeux y atteint son paroxysme, à savoir la relation complètement malsaine et invraisemblable entre Robin et Matthew. Je trouve que l'auteure a dépeint Matthew tellement horriblement que du coup Robin baisse forcément dans l'estime du lecteur en ayant eu quoique ce soit à faire avec ce crétin depuis la première page. C'est frustrant de lire ça.
    Enfin bon de toute manière les personnages (clichés) ne sont pas le point fort de cette saga. :goutte: