La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Snow

Snow

#261 08 Octobre 2010 09:59:54

Moi je me maquille plus alors plus de soucis :P
  • latite06

Bookworm

#262 08 Octobre 2010 10:01:01

Ca a failli m'arriver une fois, car les deux bouteilles sont quasiment identiques et le liquide a la même couleur. Mais c'est l'odeur qui m'a fait réagir (en ce moment, j'ai le nez bouché alors je fais plus attention ^^)
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#263 08 Octobre 2010 10:03:25

La chose la plus stupide de ce jour ? Aller au boulot au lieu de rester à la maison ! J'en peux plus de ce boulot ! Au secours !!!
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#264 08 Octobre 2010 20:29:47

Je fais souvent des lapsus. Mais pas seulement en parlant, en écrivant aussi. Je me souviens d'une fois où je devais faire un dissertation sur un poème de Baudelaire où il était question de séquestration. A la place, j'ai écrit castration.:boulet:
    Ma prof n'a rien compris mais heureusement n'a pas fait de commentaire devant tout le monde...:faischaud

• Florel

Traducteur de papyrus

#265 08 Octobre 2010 20:31:24

Ca me rappelle un cour de math où j'avais mis canard à la place de nombre (aucun rapport mais bon) je suis partie sur un fou rire j'ai été obligé de sortir de la salle.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#266 08 Octobre 2010 20:40:00

Malheureusement, ça m'arrive souvent.

Je me souviens d'un jour où l'on regardait un film en famille, mes parents, ma s?ur et moi installés sur le canapé. Comme c'était une film enregistré à la TV, ma s?ur a mis en avance rapide à la coupure pub. Mais comme elle était allé trop loin, j'ai voulu lui crier STOP ! Mais ce qui est sorti à la place c'est SAL*** :ohlecon:
    Je ne vous raconte pas le regard horrifié de mes parents, puis la tranche de rire qui a suivi.

J'en ai plein des lapsus comme ça, le pire c'est que souvent je me rends même pas compte (ma s?ur se fait toujours un plaisir de se moquer).

Dernière modification par nymeria (08 Octobre 2010 20:42:46)

• Florel

Traducteur de papyrus

#267 08 Octobre 2010 20:42:39

c'est du propre ! :lol:
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#268 09 Octobre 2010 16:09:54

aujourd'hui, jour des courses. Je vais à Carrefour, je prends un set de 4 brosses à dents, je fais le reste de mes courses, puis je vais à Champion, et là, encore toute endormie ou je ne sais quoi, j'ai racheté un set de 4 brosses à dents! A la maison, en déballant tout, j'ai mis un moment à comprendre, j'ai même engueulé ma petite soeur d'en avoir mis un autre dans mon sac alors que j'en avais déjà un! :lol:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#269 09 Octobre 2010 19:22:41

:lol: Fée, heureusement que les brosses à dents ne sont pas périssables ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#270 10 Octobre 2010 11:48:49

nymeria a écrit

Malheureusement, ça m'arrive souvent.

Je me souviens d'un jour où l'on regardait un film en famille, mes parents, ma s?ur et moi installés sur le canapé. Comme c'était une film enregistré à la TV, ma s?ur a mis en avance rapide à la coupure pub. Mais comme elle était allé trop loin, j'ai voulu lui crier STOP ! Mais ce qui est sorti à la place c'est SAL*** :ohlecon:
    Je ne vous raconte pas le regard horrifié de mes parents, puis la tranche de rire qui a suivi.

J'en ai plein des lapsus comme ça, le pire c'est que souvent je me rends même pas compte (ma s?ur se fait toujours un plaisir de se moquer).

:ptdr: J'en fais souvent aussi. Une fois, ma mère était tout excitée et je lui dit "Oh la la, tu es excitée comme une pute". Je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais au vu de sa tête, je lui ai quand même demandé ce que j'ai dit.