[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#881 23 Novembre 2018 19:18:02

Ahaha, j'étais pas sûre de l'avoir envoyée :P
    Merci

J'ai lu 50% de miss Pook et c'est bizarre mais bien écrit

Dernière modification par Sapotille (23 Novembre 2018 19:20:14)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#882 23 Novembre 2018 19:44:02

Bonne lecture, ma belle, et bon week-end.
  • Sapotille

#883 23 Novembre 2018 23:31:52

Merci ma chérie :D
    A toi aussi
    Encore trois heures à subir avec les monstres
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#884 24 Novembre 2018 09:17:37

Ils ne deviennent pas plus calmes ?
  • Sapotille

#885 24 Novembre 2018 20:14:21

J'ai viré deux élèves hier... et un ce matin ! Je suis à deux doigts de la crise de nerfs !!

Aussi non, je vous retrouve avec une double chronique aujourd'hui : ici !

Dernière modification par Sapotille (24 Novembre 2018 20:15:15)

• honha

Surfeur des couvertures

#886 24 Novembre 2018 20:49:55

Bonsoir !

Le retour des chroniques de Sapotille !! Et deux pour le prix d'une qui plus est : Noël avant l'heure !
    Si on en est aux confidences, allez, une petite : il y a également des étudiants qui brûlent les sujets/les copies d'examen dans les amphis pendant les examens, à faire venir les pompiers. Ce qui amène maintenant à faire appel, parfois, à des vigiles pour compléter la surveillance. Il en faudrait des livres pour raconter ce à quoi on peut faire face. Heureusement qu'il y a aussi des bons moments :lol: .

Bon courage :)
    Et à bientôt !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#887 24 Novembre 2018 21:00:53

honha a écrit

Bonsoir !

Le retour des chroniques de Sapotille !! Et deux pour le prix d'une qui plus est : Noël avant l'heure !
    Si on en est aux confidences, allez, une petite : il y a également des étudiants qui brûlent les sujets/les copies d'examen dans les amphis pendant les examens, à faire venir les pompiers. Ce qui amène maintenant à faire appel, parfois, à des vigiles pour compléter la surveillance. Il en faudrait des livres pour raconter ce à quoi on peut faire face. Heureusement qu'il y a aussi des bons moments :lol: .

Et à bientôt !

Mais quelle université as-tu fréquenté ?! O_O

Je te souhaite bien du courage. Est-ce que tu peux déjà demander une mutation ?

• honha

Surfeur des couvertures

#888 24 Novembre 2018 21:10:43

Avalon a écrit
    honha a écrit

Bonsoir !

Et à bientôt !

Mais quelle université as-tu fréquenté ?! O_O

Je garderai son anonymat :lol: . D'autant que l'université en question en général et la fac de droit sont en soi très bien, mais y a une section un peu plus problématique. Je m'estime chanceux de ne pas avoir donné des TDs dans cette section ; les surveillances m'ont suffit :D

• Sapotille

#889 24 Novembre 2018 21:54:22

@TheCatLady et @honha : Vous avez fait ma soirée ! Ahaha
    J'ai déjà pas mal d'anecdotes oui ! Des élèves affreux mais également des petits bijoux !

@Avalon : je fais pourrir dans l'académie de Créteil
  • Sapotille

#890 25 Novembre 2018 12:15:02

Thecatlady a écrit

Ah oui académie de Créteil :(
    Je vais essayer de passer le concours à l'académie de Versailles (pas cette année je suis en 3e année ^^)

Créteil est une chouette académie ... Mais la région parisienne c'est pas mon truc. Quel concours du coup ? Quelle matière ?